JoN69 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut a tous j'arrive pas a supprimé le pare-feu de nvidia pouvez vous m'aider a le faire svp ? j'avais réussi y a quelque mois mais la plus moyen :s ps : je suis sur un réseau donc il ne faut pas efacer les driver de la carte graphique en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Trouver sur la toile: (extrait de la "Communauté Clubic.com" ) début de citation:" Démarrer->exécuter->tape: services.msc *Type de démarrage --> sur Désactiver *Statut du Service--> Arrêter * tu valides >> OK * Ensuite Ajout/supp de programmes " fin de citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Démarrer->exécuter->tape: services.msc *Type de démarrage --> sur Désactiver sur quel service ? il y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Network Access Manager à désinstaller via Ajout/supp des programmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 sa ne bloquera pas la carte réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Active le firewall XP . Désinstalle le firewall Nvidia , qui se nomme Network Access Manager . Ta question n'a pas lieu d'être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 LE pare-feu nvidia est une vraie daube. Prends plutôt Kerio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pk crois tu que je veux le virer ? il me fait chier ce truc pouri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Et si tu lisais ce qu'on t'écris ? Et si tu utilisais un langage approprié ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 snooky j'ai lu se qu'on m'a écrit ne t'inquiète pas hein c'est bon maintenant me reste plus qu'a le désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpigus Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok mais quand je suis dans "services.msc" je ne trouve pas nvidia network access manager. et je ne sais pas comment activer le firewall XP. désolé je ne suis pas super bon en informatique. aider moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok mais quand je suis dans "services.msc" je ne trouve pas nvidia network access manager. et je ne sais pas comment activer le firewall XP. désolé je ne suis pas super bon en informatique. aider moi svp. Snooky : Network Access Manager à désinstaller via Ajout/supp des programmes pour ce qui est du pare-feu Windows, si tu as bien installé le SP2 de XP : plutôt déconseillé, préfère-lui plutôt ZoneAlarm Free qui est le plus simple d'emploi pour une vraie appellation pare-feu (sortant). Centralisation pare-feu:ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpigus Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok mais quand je suis dans "services.msc" je ne trouve pas nvidia network access manager. et je ne sais pas comment activer le firewall XP. désolé je ne suis pas super bon en informatique. aider moi svp. Snooky : Network Access Manager à désinstaller via Ajout/supp des programmes pour ce qui est du pare-feu Windows, si tu as bien installé le SP2 de XP : plutôt déconseillé, préfère-lui plutôt ZoneAlarm Free qui est le plus simple d'emploi pour une vraie appellation pare-feu (sortant). Centralisation pare-feu:ici. merci beaucoup. j'ai enfaite désinstaller le firewall nvidia dans suppresion de programme, il ma mit qu'il y avait une erreur avec explorer j'ai ignoré le problème et il sais ensuite désinstallé. en tout cas pour le pare-feu zone alarms c'est gentil je vai voir si je le met. merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nost4r Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Un firewall nvidia ? Je connais le driver mais pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpigus Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je croi que le firewall s'instal en instalant la carte graphique. mais bon il est vraiment pas super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je croi que le firewall s'instal en instalant la carte graphique. mais bon il est vraiment pas super!!!! Ca n'a rien à voir Le pare feu Nvidia est inclus dans les chipsets Nforce 4, donc ça dépend de ta carte mère (cf cet article) Moi j'ai une A8N-E avec Nforce 4 Ultra et j'ai le firewall Nvidia, et pas de soucis de mon côté, il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.