Aller au contenu

Version de NF7 (-S) sur LDLC ?

Ping

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, en vu de l'achat d'un carte Abit NF7, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quelle version était en vente sur leur site, car il n'y a rien de précisé... :keskidit: d'avance.

Posté(e)
  Citation
Fait chiez de la renvoyer, je prefere la payer un peux plus chère direct comme chez openjl  :reflechis:

Sinon, ça serait pas plus simple de les appeller pour leur demander? :incline::eeek2::roll:

Posté(e)

Ba oui, ils vont me repondre que se sont bien des 2.0 et envoyer autre chose, comme c'est déjà arriver à d'autre :reflechis:

A moins que vous savez où trouver des 2.0 à pas cher :incline:

Posté(e)
  Citation
Bon, j'ai bien fait d'envoyer un mail chez ldlc, ils ont des revisions 1.2 et 2.0 en fonctions des arrivages, vous voilà avertit !!

c quand que les rev 2 sont sorties??!! :yes: ca doit bien faire plusieurs mois non??!

Posté(e)

Je vais prendre chez materiel.net, en plus c'est pas trop loin de chez moi, comme ça si j'ai un prob hop :mdr:

Par contre au niveau de la ram je voulais prendre de la muskin PC3500 en 2*256 chez ldlc mais y'a plus pour l'instant... si vous savez où on peut en trouver, chat cherais sympa :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...