Jump to content

Version de NF7 (-S) sur LDLC ?

Ping

Recommended Posts

Posted

Voilà, en vu de l'achat d'un carte Abit NF7, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quelle version était en vente sur leur site, car il n'y a rien de précisé... :keskidit: d'avance.

Posted

Ce que j'ai peur, c'est qu'ils me disent que c'est une revision 2.0 et que je reçoive leur stock de 1.1 et de 1.2 ...

Posted
Fait chiez de la renvoyer, je prefere la payer un peux plus chère direct comme chez openjl  :reflechis:

Sinon, ça serait pas plus simple de les appeller pour leur demander? :incline::eeek2::roll:

Posted

Ba oui, ils vont me repondre que se sont bien des 2.0 et envoyer autre chose, comme c'est déjà arriver à d'autre :reflechis:

A moins que vous savez où trouver des 2.0 à pas cher :incline:

Posted

honnetement ca fait quand meme un moment que les rev 2.0 sont sorties,et les stocks des mag d'infos sont peu fournis donc tu chopperas une rev 2.0 a tout les coups!

Posted

Bon, j'ai bien fait d'envoyer un mail chez ldlc, ils ont des revisions 1.2 et 2.0 en fonctions des arrivages, vous voilà avertit !!

Posted
Bon, j'ai bien fait d'envoyer un mail chez ldlc, ils ont des revisions 1.2 et 2.0 en fonctions des arrivages, vous voilà avertit !!

c quand que les rev 2 sont sorties??!! :yes: ca doit bien faire plusieurs mois non??!

Posted

Je vais prendre chez materiel.net, en plus c'est pas trop loin de chez moi, comme ça si j'ai un prob hop :mdr:

Par contre au niveau de la ram je voulais prendre de la muskin PC3500 en 2*256 chez ldlc mais y'a plus pour l'instant... si vous savez où on peut en trouver, chat cherais sympa :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...