Aller au contenu

Nouvelle carte graphique...


Mopral

Messages recommandés

Salut!

Maintenant que mon problème de port PCIe est règlé (merci Tatar33) j'ai décidé de choisir une nouvelle carte un peu plus puissante que ma geforce 6500 afin de pouvoir jouer correctement en attendant le passage à DX10.

Je me suis donc mis à farfouiller sur internet avec un budget de 160 euro seulement afin de garder un peu d'argent de côté pour pouvoir plus facilement effectuer le passage à DX10 dans quelques mois...

J'ai donc fini par trouver mais il me reste à choisir entre ces 2 cartes :

-XFX 7600GS 256Mo DDR2 version XT (159.00 euro)

-SAPPHIRE X800GTO 512Mo GDDR3 (159.90 euro)

Laquelle me conseillez-vous???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Maintenant que mon problème de port PCIe est règlé (merci Tatar33) j'ai décidé de choisir une nouvelle carte un peu plus puissante que ma geforce 6500 afin de pouvoir jouer correctement en attendant le passage à DX10.

Je me suis donc mis à farfouiller sur internet avec un budget de 160 euro seulement afin de garder un peu d'argent de côté pour pouvoir plus facilement effectuer le passage à DX10 dans quelques mois...

J'ai donc fini par trouver mais il me reste à choisir entre ces 2 cartes :

-XFX 7600GS 256Mo DDR2 version XT (159.00 euro)

-SAPPHIRE X800GTO 512Mo GDDR3 (159.90 euro)

Laquelle me conseillez-vous???

Merci d'avance...

7600GS powa ;):mdr:

elles sont toutes les deux bien mais je pense ( meme si je suis 100% NV ) que les Sapphire est mieu :gne:

:mdr: ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle bien de la 7600gs??? il vaut mieux prendre une x800gto vu que tu pourras l'oc en x850xt pe si tu as de la chance.la 7600gs est comparable à une 6600gt sinon je te conseille de prendre une 7600gt en rajoutant 50roro bien plus puissante. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle bien de la 7600gs??? il vaut mieux prendre une x800gto vu que tu pourras l'oc en x850xt pe si tu as de la chance.la 7600gs est comparable à une 6600gt sinon je te conseille de prendre une 7600gt en rajoutant 50roro bien plus puissante. :up:

XFX 7600gt 256Mo version XT serait mieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...