Aller au contenu

Quel est ce jeux


Kendiau

Messages recommandés

observez la lumiere autour du pc

son intensité varie a vue d'oeil...chez vous la lumiere varie a cette vitesse ?

il a simplement acceleré la video...

J'avoue quand on regarde bien

Edit: Je crois avoir trouver un jeu ressemblant gratuit c'est Stepmania :chinois: je dl et je regarde ce qu'il vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

observez la lumiere autour du pc

son intensité varie a vue d'oeil...chez vous la lumiere varie a cette vitesse ?

il a simplement acceleré la video...

J'avoue quand on regarde bien

regarde les reportages animaliers , ils se servent de cette technique pour faire passer des journées entieres en qques secondes (et la lumiere varie a une vitesse ....) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

observez la lumiere autour du pc

son intensité varie a vue d'oeil...chez vous la lumiere varie a cette vitesse ?

il a simplement acceleré la video...

J'avoue quand on regarde bien

regarde les reportages animaliers , ils se servent de cette technique pour faire passer des journées entieres en qques secondes (et la lumiere varie a une vitesse ....) :chinois:

Oué c'est vrai, et le jeu dont je vous ai parler marche pô :byebye:

:transpi: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me parrait bizarre aussi c'est que le gas ses doigt au debut il bouge normalement meme au mileu de la video et à la fin :chinois::byebye:

d'ou ma 2eme solution

le mec a trouvé (ou créé) un soft qui fait les combinaisons de touches a sa place et le mec ben il tape sur un clavier pas branché

Ta des idées pô bete toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, qu'il ai un soft, c'est possible, mais que le jeu fasse défiler les touches comme ça, ça me parait un peu invraisemblable....

Euh, il peut très bien avoir retravaillé la vidéo style à ce moment c'est accéléré, là nan...

El justement, les bandes de rafraichissements sont beaucoup plus rapides en temps normal, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, qu'il ai un soft, c'est possible, mais que le jeu fasse défiler les touches comme ça, ça me parait un peu invraisemblable....

Euh, il peut très bien avoir retravaillé la vidéo style à ce moment c'est accéléré, là nan...

El justement, les bandes de rafraichissements sont beaucoup plus rapides en temps normal, nan ?

Tout depend de la frequence de rafrachissement de l'ecran et celui de la cam ;)

En passant des heures a apprendre les combinaisons par coeur il est possible de s'en approcher.C'est juste un rythme a apprendre....

C'est impressionnant a cause du bruit des touches mais regarder a quel vitesse tape un seul doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- ca se voit que c'est faux :mdr:

2- c'est techniquement impossible de suivre tout se qui passe a l'écran ;)

Heu sisi...demandez P()g() à la GA ou Noky, ils sont pas mauvais du tout...après, c'était le sport de notre IUT, au clavier dans les salles infos de l'IUT et au tapis chez nous (voire pour P()g() au tapis dans un Renault Espace) :gne:

Sinon, après ce n'est pas accéléré :mdr:

Et passez faire un tour chez les M-games : http://www.m-games.org/

Pour l'aide, c'est ici : http://www.m-games.org/stepmania/aide/

Sinon, à deux et au tapis... http://eternal.darkmoon.free.fr/Cannes_2k5/

Et d'autres vidéos : http://video.google.com/videosearch?q=stepmania

Enfin, en ce qui concerne la rapidité des doigts, regardez ceux des meilleurs mondiaux à WarIII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerai que la vidéo soit accélérée ca se verrait sur les bandes de rafraichissement de l'écran :iloveyou:

ou alors le mec a trouvé un soft qui reproduit les bonnes combinaisons de touches et il tape sur un clavier non branché

Et bien jstement les bandes de raffraichissmeent sont un pauvre trucage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...