Aller au contenu

Tiscali vs Free

Messages recommandés

Hello tlm

je suis new ici et je felicite ce site qui est très complet : du bon boulot.

bon voila, pour mon 1er post, un petit , plutot un GROS coup de gueule contre tiscali (que désormais j'appellerai tiscaca).

en effet il y a un an je me suis abonné chez eux pour un acces en 512 pour 45€/mois.

or recemment ils ont baissé leur tarifs : 40€ toujours pour du 512k mais seulement disponible immediatement pour les nouveau abonnés alors que pour les anciens, on dois attendre octobre :yes:

pire : ils proposent aussi un acces 1024k pour le meme prix c a dire 40€/mois mais toujours QUE pour les nouveau membres, les ancien doivent attendre non pas octobre mais 1er trimestre 2004 :fumer:

ce qui veux dire qu'on paiera le meme prix que les nouveau abonnés pour une connexion 2 fois moindre.

conclusion : tiscaca se fout de la gueule de ses abonnés

résultat : mon contrat dun an se terminant, je me casse chez free qui proposent un forfait 30€/mois pour un acces en dégroupé et en plus je suis pas loin d'une de leur borne relais.

j'espere juste que je suis pas le seul de tiscaca qui va voir ailleur, histoire qu'ils arrenet de prendre leur clients pour des vaches à lait.

a++

j'avais jamais pensé a Tiscaca! lol

Mais en parlant de tiscali, c vrai ke c du foutage de gueule!

J'avais un forfait 12h (soit pas grand chose mais bon!) et je n'etait censé payer ke si j'utilisais mon forfait! jusque la nickel le pb c ke g fini par changer d'operateur, mais sans pouvoir resilier mon abonnement chez tiscali, g donc pris sur moi de ne plus utilisé ma connexion! Et ces enfoiré ont continué de me retirer le fric pendant plus de 6 mois en mettant sur les factures 1min de connexion ke je n'utilisais pas, en gros pour pouvoir me prendre mon argent! Le pire quand g envoyé des lettres recommandé pour resilier ils ont perdus les 2 premieres com par hasard, donc ils ont cobntinuer a debiter mon compte sans raison apparente et qd g demandé k'on me rembourse les mois pris pour rien (preuves a l'appuis!!!!!!) on m'a pas rit au nez mais presque!

donc voila!

et dire ke j'ai hesitez en tre eux et 9 telecom!

pfffffffff

:reflechis:

Moi je m'y étais abonné il y a 1 an et demi, et 3 mois plus tard j'avais toujours pas reçu le modem, même après xx lettres de relances, insultes & co...

Du coup, changement de compte bancaire, on leur coupe l'arrivée d'argent, ils ont même pas réagi....

Du coup, j'ai rejoins le club des Tiscaca ( :yes::mdr: excellente celle là)

je viens d'envoyer ma lettre de résiliation du contrat,

ils ont pas interets a me causer des problemes :-/

mais au pire, mes coordonnées bancaires vont pas tarder a changer (hihihi, c le dernier mois avant peremption de ma carte bancaire, donc apres, logiquement, ils ne pourront plus me retirer de tunes ...)

on resille pas un abonnement ADSL en général...

mais enfaite tes arguments son pas valable, pasque deja pour avoir du 1024 a 40? faut etre degroupé, et ensuite pour le coup de abonné qui profite directement de la nouvelle formule (le 1024 dans se cas la) et les ancien doivent attendre, ben c pareil avec free degroupé c exactement pareil...

C'est tout simplement de la difamation messieurs !

On ne traite pas ainsi le meilleur fornisseur d'accé à internet, du marché !

Vos propos ne sont fondés que sur de vaine stupidité. Vous ne méritez pas de recevoir mon aprobation. Vive Tiscali !

Ceci était un message du porte-parole du Royaume de la Connerie. :-D

• 2 semaines après...

tes arguments ne sont pas valable

c'est pareil pour tous les services, je prends l'exemple canlsatellite, ils font des offres genre, foot+ gratut pendant 3 mois, tu n'y a pas acces si tu es deja abonné

Et moi je suis chez Tiscali et je n'ai jamais eu de probleme et je trouve meme qu'il fait parti des meilleurs FAI car ils te branchent toujours sur des serveurs rapides et pas bonder de monde.

Free et Aol sont les pires FAI que j'ai jamais vu, ce sont des arnaques, des pieges a con

Que tu critiques AOL, soit. Et encore, j'ai bénéficié de leur offre aol illimité à 99fcs pdt 2 ans, et celle là, elle était imbattable. maintenant, c vrai qu'ils sont plus que limites ds leurs offres.

Pour ce qui est de Free. j'ai souscrit leur offre haut débit qui me satisfait tout à fait. de plus, je viens d etre dégroupé et c un vrai bonheur. g du 1024/256 qui s'approche bien svt du 1900/300 pour 30€ par mois. j'ai certes eu quelques légers pbs de connections mais qui n'ont jamais durés plus de 5mn. auj tt fctionne parfaitement. dc moi, je vote Free sans pb.

Les seuls points noirs sont les frais de résilitation (si changement de domicile meme en conservant son num de tel) et le fait qu'on n est pas proprio du modem.

mais bon, je suis qd meme hyper satisfait. Alors pour Free : :keskidit::chinois: :copain:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...