Aller au contenu

Ordistories....


beankylla

Messages recommandés

J'ai eu plusieurs déboires avec ordistories....

A la base, je commande une barette de 512 de ram kingston, valueram garantie a vie, bon prix, chez moi en 48h, la tout va bien.

A la suite de cette bonne experience, je commande, pour noel dernier mon amd64 3000+ que je fais envoyer dans ma maison de vaccances... la ils m'envoient un mail 5 jours apres, pour me dire qu'il faut que je confirme l'adresse blablabla, donc j'envoie une facture d'electricité je crois, et il disent, ok commande validée... voila...

a noel, dans ma maison de vaccances, j'attends impatiemment.... ne recevant rien, je regarde sur leur site, et je vois finalement que mon colis est bien arrivé.... mais au mauvais domicile (pas dans ma maison de vaccances)... j'ai donc du me farcir un trajet en train pour aller chercher ce processeur (48¤ quand meme, ca fait plaisir, sans compter que j'ai pas pu jouer avec mes cousins :'() , mais la premiere surprise, aucune réponse a mes demandes de remboursement du billet de train. Le téléphone ne réponds pas, aucune réponse aux mails.... Jusque la, à la limite ca m'embettait d'avoir perdu le prix du train, mais mtnt que la barette que j'ai acheté chez eux est deffectueuse (erreurs systématiques à memtest) je suis un peu plus embetté parce qu'ils ne répondent pas plus....

y'a une solution?

merci de vos suggestion parce que je commence à :mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, essaie directement avec Kingston, ça devrait bien aller. J'ai déjà eu à retourner de la RAM Kingston et Azenram, j'ai toujours traiter avec eu directement et ça c'est toujours très bien passé.

mais kingston dit qu'il ne reprennent directement que la ram vendue qui se trouve à l'interieur des usa :s ... apres, ils disent de voir avec le revendeur ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, essaie directement avec Kingston, ça devrait bien aller. J'ai déjà eu à retourner de la RAM Kingston et Azenram, j'ai toujours traiter avec eu directement et ça c'est toujours très bien passé.

mais kingston dit qu'il ne reprennent directement que la ram vendue qui se trouve à l'interieur des usa :s ... apres, ils disent de voir avec le revendeur ... :'(

fau mettre la pression sur kingston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...