Gigatoaster Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut J'ai récupéré un PC que j'ai mis dans mon salon. Je voudrais mettre un lecteur DVD dedans et je sais pas quelle marque prendre. J'ai entendu PLEXTAR, mais sur Montgallet, on le trouve silencieux tandis que sur LCDI, il est bruyant. Quelqu'un connait un modèle peu bruyant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bruyant, sa dépend de la vitesse de rotation. La vitesse de rotation se control avec un logiciel de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La différence entre deux lecteurs ne sera pas suffisante. Il est beaucoup plus simple d'acheter le lecteur qui te plait pour ses performances et puis de le controler avec le logiciel "nero drive speed". http://www.choixpc.com/silence.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut et merci pour vos réponses. Ok, je vais utiliser le truc de Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.