klogo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je vais essaye de relir ce qui a ete commencer pour essayer de proposer des config avec plusieur choix pour chaque composants ps: Merci Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ouaip jpense qu'il faudrait plutot préparer des machines toute faite (toi Mike ou moi ou n'importe qui d'autres) et après on débat si chaque composant va bien ou pas.On gagnera du temps. Mais le soucis c'est le temps d'ailleurs, personne n'en a c'est ce que je suis en train de faire patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Perso, j'en avais proposé deux... une on s'en fout, et l'autre cté bureautique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 on s'en fout pas, j'ai relu tous les topics et repris toutes les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je parlais du peu d'intérêt de la dream machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 oui bin justement on va la relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.