ArnOparigO Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Bonjour, J' avais jadis un logiciel très pratique qui me permettait de gérer les services qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows. Je pouvais les désactiver ou carrément les supprimer. Je ne l' ai plus, de sorte que j' ai cent soixante dix millions de services diverses et variés qui se lancent, ma barre des taches en esr remplies... Merci à celui qui pourra m' aiguiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 msconfig à taper dans Executer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ... ou Startup Manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnOparigO Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Merci à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Il y a aussi ccleaner et bootvis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Et aussi a² free ou a² personal Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 CodeStuff Starter correspond exactement a ce qu'il recherche apparement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 services.msc dans Exécuter et, WinServices pour mieux les gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 et le meilleur ........ apprendre à installer un programme en lisant toutes les options cochées par defaut et à modifier les preferences du logiciel dans ses fonctions une fois qu'il est installé y a aussi regcleaner: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html sur le site de l'editeur, il est remplacé par jv16 PowerTools: http://www.jv16.org/ mais je prefere regcleaner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.