ArnOparigO Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, J' avais jadis un logiciel très pratique qui me permettait de gérer les services qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows. Je pouvais les désactiver ou carrément les supprimer. Je ne l' ai plus, de sorte que j' ai cent soixante dix millions de services diverses et variés qui se lancent, ma barre des taches en esr remplies... Merci à celui qui pourra m' aiguiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 msconfig à taper dans Executer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ... ou Startup Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Il y a aussi ccleaner et bootvis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et aussi a² free ou a² personal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 CodeStuff Starter correspond exactement a ce qu'il recherche apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 services.msc dans Exécuter et, WinServices pour mieux les gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 et le meilleur ........ apprendre à installer un programme en lisant toutes les options cochées par defaut et à modifier les preferences du logiciel dans ses fonctions une fois qu'il est installé y a aussi regcleaner: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html sur le site de l'editeur, il est remplacé par jv16 PowerTools: http://www.jv16.org/ mais je prefere regcleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.