Aller au contenu

Garantie OR de Rue du Commerce


FranckyDee

Vous êtes vous déjà fait refiler la garantie OR de RDC à votre insu ? (attention pour ne pas fausser les résultats, ne répondez au sondage que si vous avez déjà commandé sur ce site)  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plus d'un an maintenant, lorsque l'on passe une commande chez RDC on se retrouve automatiquement avec la garantie OR ajoutée à la commande et au moment où on s'y attend le moins , et donc à payer quelques euros supplémentaires indûment.

Par ailleurs cette garantie possède tellement d'exception que souvent elle ne fonctionne pas.

Ce forum a pour but de peser le pour et le contre, quels sont ceux qui ont un commentaire à faire sur cette garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux... mais c'est tellement bien fait que tu ne la vois pas venir, si tu n'es pas prévenu.... quand tu t'es fait avoir une fois, on ne t'y reprend pas deux fois, mais c'est justement la première fois qui fait mal :p

et RDC rembourse, quand tu réclames auprès de la hotline surtaxée.... mais si tu réclames pas... comme beaucoup :p

de toute façon RDC annonce beaucoup de choses, mais il faut bien lire les exceptions et les exclusions, qui elles, sont bien cachées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmanai fait ça aussi mais fait carremment passer par "plus d'info" pour l'enlever donc quand tu connais pas......

Mais après ca reste très visible quand tu commande ;)

La dernière fois que j'y suis allé c'était également comme ça sur RDC (plus d'info) pour l'enlever, et ils étaient nombreux à se faire avoir....

Ilos jouent sur le fait que l'internaute ne vérifie pas les étapes intermédiaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé un truc et je me suis fait refiler cette garantie, et j'ai rien vu du tout... jusqu'à la facture.

sinon en retour, le matos est tombé en panne au bout de 4 mois. donc la je me dit OK garantie OR, j'aurais ptet pas payé pour rien.

d'ailleurs la panne ne venait pas de leur matos, mais de mon alim qui a grillé le disque dur (qui venait de rueducommerce)

alors déja faut trouver comment elle marche leur garantie. pas des masses d'infos.

ensuite tu tel, en numéro bien surtaxé.

j'ai compté, 13 min d'attente!!!!

ensuite le mec me dit OK, et juste a la fin, me dit qu'il faut obligatoiirement le colis d'origine!!

donc fait ****, je dois leur renvoyer pour garantie, et donc elle m'aurais servi a rien.

mais vu que je suis bien conservateur, j'avais gardé la boiboite. donc 10 min + tard, je retel, et la une autre dizaine de min a poirauter... en payant.

et la j'ai le droit de faire valoir la garnatie. ouf.

sauf qu'il faut le renvoyer en recommander avec AR, et garantie de la poste.

au final, pour un disque dur de... aller 500g-700g je sais pas, j'ai du payer 16¤!!!!

plus le tel, + la garantie, ca revient bien cher. limite je me serais moins embeter a racheter direct un disque dur ailleurs.

en retour, au bout d'une dizaine de jour apres reception, j'ai eu le bon d'achat. donc voila.

ca m'a servi, mais ca m'a bien couté cher! donc :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas sur la garantie or mais sur le temps d'attente. Recemment j'ai acheté une écran chez eux et quand je l'ai reçut, le truc était à moitié pété.

Donc je leur téléphone et 5 miinutes plus tard ils m'envoyaient un truc pour pas que j'ai a payer les frais de port. DOnc je trouve pas ça si long que ça moi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
... sauf qu'il faut le renvoyer en recommander avec AR, et garantie de la poste.

au final, pour un disque dur de... aller 500g-700g je sais pas, j'ai du payer 16¤!!!!

Pas besoin de tous ça, un simple recommandé suffit ... j'ai renvoyé un DD hier comme ça ... (et déjà d'autres trucs par le passé)

Mais c'est la dernière fois que je prends cette garantie !

La garantie constructeur est suffisante je pense ... peut être plus lente mais 6,9% du total ... :francais: ça vaut bien quelques jours d'attente en plus ...

Le truc c'est qu'on ne peux pas choisir le matos qu'on veut faire passer sous garantie or parce que des fois dans de grosses commandes, certains produits n'ont pas besoin d'une telle garantie et d'autres peuvent en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...