pierrot-belge Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut, tout est dans le titre j'en demande 35¤ à débattre, mais pas trop quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut ! Je passe juste pour dire que c'est une très bonne carte : ViVo, assez performante quand même (une ti4200 se permet de taquiner des 9600/Fx5700, même en 64Mo), et Leadtek a un super système de refroidissement Par contre petit HS : tu as utilisé la fonction Video in ? Avec quel logiciel et comment l'as-tu configuré ? Quelle était la source ? Merci si tu peux répondre à tout ça Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 en fait j'avais acheté cette carte uniquement pour la sortie tv c'était parce qu'il était plus facile de faire fonctionner la sortie tv d'une carte nvidia avec nv tv sous nunux c'était pour remplacer une radeon 9200se dont je n'arrivais absolument pas à activer la sortie tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.