morbidvision Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut ma question est tres simple: quelle le meilleur pilote pour ma 6600 gt pci express? a savoir que je suis un joueur de fps et de rts. processeur amd 64 3200+ 1 Go de ram 400 ghz corsair A8n sli merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Les pilotes Nvidia Forceware non béta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidvision Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 est ce que je peux avoir le nom d'une version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Prends la dernière disponibles sur le site. Au pire, une perte de performances de 1% avec corrections de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut ma question est tres simple: quelle le meilleur pilote pour ma 6600 gt pci express? a savoir que je suis un joueur de fps et de rts. processeur amd 64 3200+ 1 Go de ram 400 ghz corsair A8n sli merci T'avais un CD fourni avec ta carte graphique ? Si oui, utilise le, si ça marche, te complique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut ma question est tres simple: quelle le meilleur pilote pour ma 6600 gt pci express? a savoir que je suis un joueur de fps et de rts. processeur amd 64 3200+ 1 Go de ram 400 ghz corsair A8n sli merci T'avais un CD fourni avec ta carte graphique ? Si oui, utilise le, si ça marche, te complique pas j'ai aussi une 6600GT et je ne pouvais plus lire les DVD, car les pilotes ne sont pas les derniers (sur le CD) Télécharges les sur le site officiel de nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 evidemment que se ne sont pas les derniers.... mais bon comme a dit Maxsims1, choppe les derniers, tu n'y vera pas de differences avec d'autres drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est pas dans la bonne section ==> Cartes Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 On déplace en cartes graphiques Sinon c'est comme dit plus haut, les derniers Forceware en date (non beta) disponibles sur le site officiel de nvidia tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.