Aller au contenu

[CG] Upgrade finale AGP


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ca fait un moment que je réfléchis à la meilleure stratégie pour aborder les mois à venir en terme de jeux.

1/ Rester sur ma configuration actuelle et tout renouveler courant 2007 pour DirectX10*

2/ Faire une dernière upgrade gpu agp pour voir sereinement les prochains mois avant de tout renouveler courant 2007 pour DirectX10*

* Selon intérêt/disponibilité du matériel/tarifs en début, mi ou fin 2007.

Ma configuration actuelle :

Asus P4P800 e-deluxe

P IV 3.0 Ghz @ 3.3Ghz

4 * 512 Mo DDR 3200

MSI X800XT PE

2*80Go Maxtor Sata

1*250 Go Maxtor Sata

1*250Go Maxtor IDE

Quand je regarde les comparatifs, j'ai du mal à trouver du matériel (GPU) vraiment plus performant sans se ruiner (ex. 7900 GTX, et qui implique le passage au PCI-X avant DirectX10, bref jeter de l'argent par les fenêtres).

J'ai vu la 7800GS AGP, mais je suis moyennement convaincu, elle n'est pas donnée non plus. Après le processeur limitera peut être aussi.

Votre avis???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le top en AGP(ou presque),je vois pas comment faire???

Sauf si tu veux absolument acheter quelque chose ^^.

Gardes la!

C'est un vrai soucis... changer tout avant DirectX10 je l'envisage même pas, et upgrader le rapport qualité/prix bof bof...

Mais je sens que je vais être à la rue sur les prochaines grosses sorties d'ici que DirectX10 soit un peu en place et plus au prix des 3 premiers mois de lancement.

Quant à absolument acheter ... euh non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues en quelle résolution?

Sinon,une 7800GS sera-t'elle vraiment au dessus de ta X800XTPE,pas sûr...et tu peux overclocker un peu ta carte pour quelques FPS de plus :)

Je joue en 1280*1024, AA et AAF plus ou moins au max (je me suis toujours demandé l'intérêt de comparer des cartes haut de gamme sans AA et sans AAF....)

Je suis en dual screen : CRT 17" pour le jeux et qui se partage le bureau de XP avec un 17" LCD, mais je réfléchis à un 19" CRT qui tiendrais un 1600*1200 avec de bon Mhz (jouer sur un LCD, à part à y mettre 400/500¤ ... les contrastes :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon,tu peux aussi repasser en 1024 sur ton CRT pour jouer,je vois pas le problème.

Je suis aussi en dual screen avec un 17" LCD et un 19" CRT,et quand les fps chutent,je passe en 1024 ou intermédiaires,et tout à fond...sachant que nos configs sont assez similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon,tu peux aussi repasser en 1024 sur ton CRT pour jouer,je vois pas le problème.

Je suis aussi en dual screen avec un 17" LCD et un 19" CRT,et quand les fps chutent,je passe en 1024 ou intermédiaires,et tout à fond...sachant que nos configs sont assez similaires.

Oui je le fais aussi, mais à choisir je préfère augmenter la résolution et baisser l'anti crénelage, mais ca serait plus marquant en 1600*1200 :toutafaitdaccord:

Ca met le doute comme genre de config quand même... enfin je me dis que c'était un bon investissement (surtout le P4 3.0Ghz, j'ai pas l'impression que il y ait eut révolution de ce côté là pour le jeu, bon farcry 64 ... c'est le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...