Aller au contenu

Voudrait un pitit PC


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous !! :zarb:

Voila voila, je viens vous demander un petit quelque chose, c'est qu'avec un pote on viens de monter une team mais personne pour hoster un serveur qu'on va bientôt se payer (enfin j'espere :eeek2: )

Et donc, bibi s'y colle, mais j'aimerais savoir avant tout...

...Quelle pitite config' je pourrais me procurer d'occaz' pour faire tourner un serv CS sans trop de blèmes, pour le moins cher possible !! :eeek2:

Merci d'avance !! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut pas grand chose pour faire un serveur de ce type.

Un bon plan que je connais sur eBay : La Boutique HP Renew

Programme HP Renew : Ordinateurs/PCs de bureau et portables, écrans TFT/LCD et PDAs/iPAQs, reconditionnés ou déstockages et garantis par HP pour la même durée qu’un produit neuf soit au minimum 1 an. Achetez en toute confiance, sachant que vous achetez en direct à HP !

en surveillant régulièrement, tu peux tomber sur un pc récent pour 200-400¤ maxi avec même trop de puissance et de matos (graveur DVD, tuner tv, wifi, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut pas grand chose pour faire un serveur de ce type.

Un bon plan que je connais sur eBay : La Boutique HP Renew

Programme HP Renew : Ordinateurs/PCs de bureau et portables, écrans TFT/LCD et PDAs/iPAQs, reconditionnés ou déstockages et garantis par HP pour la même durée qu’un produit neuf soit au minimum 1 an. Achetez en toute confiance, sachant que vous achetez en direct à HP !

en surveillant régulièrement, tu peux tomber sur un pc récent pour 200-400¤ maxi avec même trop de puissance et de matos (graveur DVD, tuner tv, wifi, etc.)

la meme chose chez HP compaq :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...