Aller au contenu

[VENDU] ATI Radeon 9800 PRO MSI


nenezz

Messages recommandés

Echange fait contre un DD sur Nokytech

Hello touti

Voilà je vend donc ça :

Marchandise: Carte graphique AGP 8X

Description: ATI Radeon 9800 Pro MSI : RX9800PRO-TD128 pour être plus précis, 128 de DDR sur un bus de 256 bits, sorties VGA-DVI-TV (S-Vidéo)

Prix: 80 euros FDP in (envoi en colissimo R2 inclus)

Lieu De L'objet: Dijon (Côte d'OR)

Etat: Occasion (super état, la carte fonctionne nikel)

Garantie: Oui (constructeur)

Date D'achat: 15/02/2005, carte OEM reçu en échange standard d'une 9600XT Sapphire (OEM aussi) ayant laché dans une config complète achetée dans une boutique dijonnaise (AAT pour ne pas les citer)

Cause de vente: Upgrade de la CG déjà effectuée, me reste donc mon ancienne carte sur les bras

Autre: échange possible contre un DD (à paritr de 160 Go en IDE de préférence) ou de la RAM (de marque)

Donc garantie de MSI de 3 ans, mais pas de facture, je peux fournir un adaptateur DVI=>VGA provenant d'une autre carte, un câble S-Vidéo et les drivers sur un CD gravé (dispo sur ati.com)

Et je précise pour ceux que cela intéresse que le core est un R360 (celui de la 9800XT) et que par conséquent elle tient les fréquences d'une 9800XT et au delà pour avoir testé

Je donne aussi en bonus pour celui qui prend la CG un ATI Silencer 3 qui est normalement est prévu pour la 9800XT et que j'ai bidouillé pour cette carte, il recouvre les puces mémoires ça évite de rajouter des rad pour celles-ci et puis niveau silence c'est pas mal

Lien du constructeur : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...it=&id_prod=242

voilà voilà, si y a des questions n'hésitez pas ...

EDIT : en vente sur Nokytech et sur Hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est vrai que cela reste une carte sympa, pendant 1 an je me suis pas mal éclaté avec, mais bon en même temps l'évolution des jeux faisant, et le marketing avec on est bien obligé de suivre (quoique ...)

donc j'essaye de rester réaliste au niveau du prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne vente, je tourne encore avec cette carte et elle est terrible :huit:

bin ouais, et en plus niveau overclocking (moi avec ATITOOL) ça le fait pas mal, ça monte bien haut, sympa pour les jeux les plus gourmands ....

bon sinon personne n'en veux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...