April 21, 200619 yr Salut. Voila, j'utilise mozila comme logiciel pour surfer,depuis peu il me dit que cookie.txt semble endommagé et quand je veu effacer le repertoir j'ai l'erreur suivante: -Impossible de supprimer Cookies.txt: le fichier ou le repertoire et endommagé ou illisible.... Que dois je faire,c'est assez genant d'autant plus que j'ai formaté il n'y a pas si longtemps. Merci de me repondre j'espere que vous trouverez une solution car moi je ne sais pas du tout quoi faire.
April 21, 200619 yr Author Lol bien sur mais ca ne change rien,le fichier en question ne se trouve pas dans le repertoire d'installation. C:\Documents and Settings\LePiaff\Application Data\Mozilla C'est un repertoire par defaut caché qui ne s'efface pas en meme temps qu'on desinstalle. Personne ne peut m'aider? Merci
April 21, 200619 yr Author J'ai un message d'erreur a chaque demmarage de mozila et il rame a bloque... Le programme ne fait rien de plus. doit bien exister quelque chose quand meme,mon disque dur n'est quand meme pas endommagé par un simple repertoire pouri lol
April 22, 200619 yr Alors tente TotalAccessDisk un lien sur cette page: http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/...php/t66937.html valable 15 jours.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.