lepiaff Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut. Voila, j'utilise mozila comme logiciel pour surfer,depuis peu il me dit que cookie.txt semble endommagé et quand je veu effacer le repertoir j'ai l'erreur suivante: -Impossible de supprimer Cookies.txt: le fichier ou le repertoire et endommagé ou illisible.... Que dois je faire,c'est assez genant d'autant plus que j'ai formaté il n'y a pas si longtemps. Merci de me repondre j'espere que vous trouverez une solution car moi je ne sais pas du tout quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Réinstalle mozilla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lol bien sur mais ca ne change rien,le fichier en question ne se trouve pas dans le repertoire d'installation. C:\Documents and Settings\LePiaff\Application Data\Mozilla C'est un repertoire par defaut caché qui ne s'efface pas en meme temps qu'on desinstalle. Personne ne peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Est ca perturbe le bon fonctionnement de ton systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 est-ce que avec Unlocker ça se passe mieux ? http://ccollomb.free.fr/unlocker/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai un message d'erreur a chaque demmarage de mozila et il rame a bloque... Le programme ne fait rien de plus. doit bien exister quelque chose quand meme,mon disque dur n'est quand meme pas endommagé par un simple repertoire pouri lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 et at essayer en mode sans echec voir si tu pouvais pas le supprimer? Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Rien ne marche...Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Alors tente TotalAccessDisk un lien sur cette page: http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/...php/t66937.html valable 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.