Aller au contenu

Rad carte graphique


Billy_Blanks

Messages recommandés

Mon alim faisait un boucan monstre. Je la vire. Et là moins de boucan mais du boucan.

Le ventilo du processeur? nan déjà changé par un bon zalman.

Merde mais ca serait ce minuscule ventilo sur la carte graphique? et oui ...

Donc je veux changer ca (oui il me faut plus d'un an pour y penser).

J'ai entendu parler du zalman vf 700 comme d'une référence? Je peux sauter dessus les yeux fermés avec une 9800 pro (je l'aime toujours beaucoup :D ) de chez sapphire?

Merci.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais decouper 1 cm sur le coter du rad et aprer ya just a trouver comen le fixer moi j'ai choise le mode barbar avec 2 vis é écarté (éclater c'est presque parreille) avec 2 vis 148f4cffafcac20861a76d0db143e831.JPG

par contre 3 port pci en moin :transpi::keskidit::mdr:

ps: désolé si la qualiter des photo n'est pas genial c'est mon portable qui les a fait :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un Arctic Cooling VGA Silencer sur une 9800 Pro et sur une 9700 Pro, il y a 2 positions de fonctionnement, une basse vitesse et une haute vitesse, sur la position basse on ne l'entend pas et ça refroidit bien quand même vu qu'il est beaucoup plus évolué que le pauvre ventirad d'origine :toutafaitdaccord:

Le voici: Arctic Cooling VGA Silencer

Avantages: silencieux, efficace, l'air chaud de la carte graphique est envoyée hors du boitier, peu coûteux, assez facile à installer

Désavantage: condamne le port PCI en dessous du port AGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...