Aller au contenu

[A FERMER, merci] Carte mère Asus p5p800


yoyal

Messages recommandés

Bonjour a tous

Donc je vends une MSI neo 4 platinium, chipset nforce4 ultra, socket 939, dual channel, pci express 16 x... achetée en avril 2005 chez ldlc,( donc encore sous garantie je pense)avec ZALMAN CNPS7000B-AlCu pour refroidir le processeur, (plaques et visserie fournies).

Carte sans histoire jamais eu un probleme avec.

Livrée dans sa boite avec facture et bundle complet,( cables sata, nappes ide, manuel cd de drivers) j'y rajoute en cadeau un zalman fanmate 2 pour le ventilo chipset.

J'en demande 75 euros in avec le zalmann.

VENDUE!

Ensuite je vends une Asus P5P800 acheté le 31 mars 2006 (facture fournie de chez surcouf), jamais servie toujours resté dans sa boite.( garantie 3 ans)

Pour pentium 4 socket 775

BUS AGP 8X

Dual channel

Chipset intel865 PE et intel ICH5

Hyper treading

FSB 800

Carte son integrée Creative Sound Blaster live 5.1

Je l'ai acheté 83.90 euros, elle est NEUVE est n'a jamais servié, jen demande 65 euros in

En vente sur plusieurs forums

VENDUE

Merci à vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

up de l'après midi

Salut

je te propose 60in pour ta MSI s'il ya la facture, bundle complet et qu'elle est encore garantie

possibilité de remise en mp sur Paris pour la tester ?

Salut, je viens de te repondre sur ton topic :mdr:

Comme tu peux le voir dans l'annonce il ya la facture, le bundle complet, elle est encore sous garantie.

Le lot Carte mere Zalman ne t'interresse pas?

Auquel cas je te la fais à 65 in sans le zalman,(carte achetée 135 euros) cela te convient?

Par contre je suis de bordeaux, donc pas remise en mp possible, desolé.

Voili voilou :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up de l'après midi

Salut

je te propose 60in pour ta MSI s'il ya la facture, bundle complet et qu'elle est encore garantie

possibilité de remise en mp sur Paris pour la tester ?

Salut, je viens de te repondre sur ton topic :D

Comme tu peux le voir dans l'annonce il ya la facture, le bundle complet, elle est encore sous garantie.

Le lot Carte mere Zalman ne t'interresse pas?

Auquel cas je te la fais à 65 in sans le zalman,(carte achetée 135 euros) cela te convient?

Par contre je suis de bordeaux, donc pas remise en mp possible, desolé.

Voili voilou :mdr:

Prends mon Msn pour qu'on en discute. J'ai essayé de t'ajouter mais ton adresse dans ton profil ne fonctionne pas :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up de l'après midi

Salut

je te propose 60in pour ta MSI s'il ya la facture, bundle complet et qu'elle est encore garantie

possibilité de remise en mp sur Paris pour la tester ?

Salut, je viens de te repondre sur ton topic :D

Comme tu peux le voir dans l'annonce il ya la facture, le bundle complet, elle est encore sous garantie.

Le lot Carte mere Zalman ne t'interresse pas?

Auquel cas je te la fais à 65 in sans le zalman,(carte achetée 135 euros) cela te convient?

Par contre je suis de bordeaux, donc pas remise en mp possible, desolé.

Voili voilou :mdr:

Prends mon Msn pour qu'on en discute. J'ai essayé de t'ajouter mais ton adresse dans ton profil ne fonctionne pas :fumer:

En effet ce n'etait pas la bonne merci pour l'info, je viens de la modifier, tu peux la prendre maintenant si tu veux :D

Mais normalement les ventes se font sur le forum, sinon on risque de se faire fermer, au pire on se mp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...