ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Un peu déçu par le cul plutôt plat de Sharapova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 le vainqueur du dernier open de France de Golf a pensé fêter la victoire a sa façon ..... - - résultat: une fêlure du péroné et plâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 les belles photos de Wimbledon 2011: - le vainqueur Djokovic - et le vaincu Nadal - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 belle victoire de Cavendish ..mais trop des chutes ..... même une moto qui harponne sorensen ...... certes le motard à été exclus du tour mais on a risqué un drame inutile ! le tour est devenu quelque chose d'ingérable et j'ai bien peur que on a pas encore vu le pire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Les JO2018 auront lieu en Corée: http://prolongations.sports.fr/post/2011/07/06/JO-2018-:-Une-grosse-claque-blanche-pour-Annecy 7 voix sur 95 pour Annecy ! DUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 de l'argent jeté par les fenêtres ................ Annecy n'avais aucune chance ................... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je me demande si on se donne vraiment les moyens de réussir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour Annecy clairement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 En plus avec ce roulement des continents, je crois que c'est meme pas la peine de se crever le cul à candidater quand il y a 9 chances/10 que les JO partent en Asie/Amérique ... Je rêve de voir un jour les JO dans les Pyrenées ! L'Espagne et l'andore avaient proposé 2 sites pour 2014 ou 2018... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je me demande si on se donne vraiment les moyens de réussir... ............. faudrait les avoirs .................... les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Hier a eu lieu la 1ere etape du tour (Modane Valfréjus / Alpe d'Huez - 109 km). Elle a été parcourue en 3h39 et l'Alpe d'Huez a été monté en 44min (pour le 1er), soit un peu moins de 30km/h pour la totalité et il a plus de 40ans et c'est un ancien coureur cycliste qui a déjà été positif à un controle en 1994 ce qui est pas mal car il a fallu monter le télégraphe, le galibier (par sa face la plus dure) et l'alpe d'huez le dernier (ici une dernière) a mis 9h22 à comparer avec les pros, ASO misant sur une moyenne en 34 et 38km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 sanchez a luz mais encore une fois les frères luxembourgeois avec une tactique INcompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Vu l'étape d'aujourd'hui et si les fréros jouent pas aux cons, je vois pas comment Contador pourrait gagner cette année ! Belle étape de Voeckler qui a tenu les leaders jusqu'au bout ! À mon avis il a des chances d'être en Jaune jusqu'aux Alpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Contador ne semble pas au top (le giro doit lui rester dans les pattes) mais attention à lui en 3ème semaine... Si les autres favoris avaient lancés la bagarre plus tôt ils auraient pu le mettre encore plus loin. Une occasion de gâchée comme lors de la première étape de montagne de l'an dernier où il avait déjà coincé sur l'attaque de A.Schleck dans les 500 derniers mètres avant d'être très fort en 3ème semaine. Donc n'éliminons pas tout de suite Contador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Les autres n'en avaient peut-être pas tant que ça sous la pédale non plus... Difficile à dire, mais si Contador était en forme il n'aurait pas laissé filer F. Scheck et perdre encore quelques petites secondes AMHA. Mais comme tu dis, rien ne dit que la tendance ne s'inversera pas en 3ème semaine. Par contre, Contador à 4 vainqueurs potentiels devant lui, donc même en cas de défaillance d'une partie d'entre eux il va falloir aller le chercher ! Il est long le contre la montre individuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Le chrono fait 42.5km et est plutôt vallonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 contador fallait l’attaquer sur le tourmalet et sur la montée de Luz Ardiden, pourquoi mettre l'équipe en forcing alors ? des INcapables les frérots............... tactiquement ils sont plus que nuls ..... par contre pour la tchatcha ..... champions du monde et pour leur manière de courir en regardant a l’arrière ils sont uniques ............ comme dit même leur père " ils sont trop gentils pour gagné le tour " ...... moi a sa place j'aurais changé le mot " gentils " avec celui-ci: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Le "problème" à mon avis c'est que Andy est plus fort que son frère, mais c'est son frère le leader de l'équipe.... Il n'y a qu'à voir l'an dernier quand Andy se retournait pour voir si son frère suivait, et attendait qu'il revienne ! Pour attaquer dans le Tourmalet faut vraiment avoir les jambes, parce que si tu te fais reprendre dans la descente ou dans le début de la montée pour Luz, beh t'as tout perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 testé contador sur le tourmalet et l'attaquer sur la montée de luz a 5/6 km de l'arrivée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour les tester il aurait fallu y aller fort quand même, car il a lâche uniquement sur la fin de l'étape quand Basso et Evans embrayaient. Et les Schleck avaient surement peur de se prendre un contre, pour le moment ils sont en position de force sur le classement général et il y aura encore 3 arrivées en altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 il y aura encore 3 arrivées en altitude.je dirais 2 (Plateau de Beille et l'Alpe d'Huez)Ca m'étonnerait qu'il y ait des attaques dans le Galibier (Etape Pinerolo - Galibier Serre-Chevalier), surtout que la 1ere partie (de Briançon au Lautaret) est très roulante; cette étape a de fortes chances de finir comme à Luz Ardiden, d'où ma préférence pour Beille et l'Alpe d'Huez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 bof ... pourquoi faire travailler l"'équipe sur luz ardiden ? pas étonnant que contador gagne toujours ................... quand il est mal on le lasse tranquille et quand il est bien ................. c'est lui qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 bon, ben rendez vous à l'Alpe d'Huez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 voeckler en jaune ............... a paris ! why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Attendons l'arrivé à l'alpes d'huez mais effectivement why not si ça se passe bien là bas.. En tout cas il est en forme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.