ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ivan basso viens d'avouer sa partecipation dans l'affaire puerto et il collabore avec le comité olympique italien.......... gilberto simoni avais donc raison pour basso le + INportant c'etait le pognon...... honte sur lui ====== michele scarponi par contre va courir le giro il a présenté son dna/adn et ( aparement ) il n'est pas concerné par les poches de sang espagnoles.................. ====== certe que le cyclisme a vù des jours meilleurs ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Basso fait tout pour voir sa peine allégée. Dans la situation où il était c'était cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouai, enfin au final en plus d'être un tricheur, c'est une balance. Beau sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 scarponi aussi passe aux aveux............ quant aux balances ..............please pas de leçon a donner, dans le monde du foot il y a aussi de la pourriture et surtout beaucoup d'ipocrisie.............. transfusions / créatine / et autres mêthodes pas bien klairs...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 # Philippe Lucas a tenu à son tour une conférence de presse pour réagir au départ de Laure Manaudou. Il estime que celle-ci travaillera moins en Italie mais refuse de polémiquer. # «Elle est partie pour travailler moins mais je ne dirai jamais de mal de cette nageuse qui est une grande championne et avec qui j'ai eu des grands moments. Il faut respecter les choix. Il faut rester sur ces grands moments-là et espérer qu'elle va trouver la structure pour qu'elle puisse être championne olympique à Pékin.» En revanche, Lucas s’est montré moins conciliant envers les instances italiennes : «C'est les ritals qui vont tout maîtriser, c'est une question d'argent s'ils l'ont prise. Ils vont essayer de faire 5 millions d'euros.» .....j'aimes bien le bugre avant ............ il ferais mieux de ne plus parler a la presse il eviterais de sortir des conneries pareils .....l'entraineur a la porsche cayenne. ======================= # Dans les colonnes de L’Indépendant, Claude Fauquet, le directeur technique national, a annoncé qu’il se rendra à Turin mardi pour rencontrer les dirigeants italiens. # «Il ne faut pas faire n’importe quoi. Je me rends à Rome avec Francis Luyce, le président de la Fédération Française, rencontrer le président de la fédération italienne. Et l’après midi, nous irons voir les responsables du club de Turin et Laure pour établir des stratégies de suivi et d'échanges. Notre rôle est de la suivre si elle le souhaite, et même d'ailleurs si elle ne le souhaite pas. Il y a des règles importantes qui existent sur le suivi médical. Il y a l'obligation d'être vigilant et j'enverrai régulièrement un entraîneur national sur place». Avant d’ajouter : «Depuis le début, je pense que la meilleure solution pour préparer les Jeux de Pékin était de continuer sur ce qui a bien fonctionné, selon le principe on ne change pas une équipe qui gagne. Et jusqu'à maintenant on faisait confiance à Philippe (Lucas). Mais je suis dans le pragmatisme. Une situation se pose à nous, essayons de la régler le plus intelligemment possible». ============ pas etonnant que laure soit parti en Italie et a force de la faire ch... elle va prendre meme la nationalité italienne ......et alors les medailles. ============ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 # «Il ne faut pas faire n’importe quoi. Je me rends à Rome avec Francis Luyce, le président de la Fédération Française, rencontrer le président de la fédération italienne. Et l’après midi, nous irons voir les responsables du club de Turin et Laure pour établir des stratégies de suivi et d'échanges. Notre rôle est de la suivre si elle le souhaite, et même d'ailleurs si elle ne le souhaite pas. Il y a des règles importantes qui existent sur le suivi médical. Il y a l'obligation d'être vigilant et j'enverrai régulièrement un entraîneur national sur place». C'est dans la logique du suivi médical anti-dopage francais. Je pense qu'il parle de ca. Après, si des athletes préfèrent y echapper en changeant de nationalité, c'est leur choix. Mais personnelement, j'aurai un doute quand a leur performance. Pour rappel, changer de nationalité, ca implique qu'il est impossible de participer à des compétitions internationalles pendant 2 ans. Donc si elle le fait, ce sera certainnement après Pekin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 n'empeche que entre lukas qui parle des "RITALS" et la fedé qui a des doutes sur la professionalité italienne..............ça fait tache. foutez la paix a laure une fois pour toute...........elle ne demande que ça ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Sur un ultime coup droit de son adversaire dans le filet, Roger Federer l'a fait ! Le numéro un mondial a battu Rafael Nadal pour la première fois sur terre en six confrontations sur la surface. Dimanche, en finale du Masters Series de Hambourg, le Suisse s'est imposé 2-6, 6-2, 6-0 en 1h54. La série victorieuse de l'Espagnol reste donc bloquée à 81. A une semaine du début de Roland-Garros, le suspense est relancé. C'est bien ça une semaine avant Roland-Garros, Federer reprend au moins l'ascendant psychologique sur Nadal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 il a dut finir la réserve de cristaline l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 arrivée d'enfer a pinerolo dans le giro ! ! ! ! du jamais vu ..............vite les images ====================== demain l'isoard et l'arrivée a Briançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Encore une victoire de Petacchi, il est vraiment en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 un arrivée tranquille ...ou presque bettini c'était relevé quand un coureur de l'équipe tinkov n'a rien trouve de mieux que donné un coup de frein sur la route mouillé et patatrack une 30aine par terre . voici la 1ere photo online: la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Marrante la chute je trouve, ils tombent les uns après les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 juste un espagnol a l'hôpital............un miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ou plutôt une déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 pije pas tr0 ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Disons qu'il voulait dire "dommage qu'il n'y en ait qu'un seul à l'hopital" et c'est vrai que vu l'état dans lequel se trouve ce sport cette succursale de la médecine moderne tendance illégale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ce sport est dans le même état que bien d'autres mais ...............il est pris comme cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai pas dit le contraire non plus, c'est juste qu'il y a moins de pognon dans le cyclisme pour planquer les produits dopants. Faut dire également que ceux qui se font pincer, n'aident pas leur sport en niant les faits (à l'insu de mon plein gré... ). Comme disait Coluche Si les cyclistes ne se dopaient pas , pour finir le Tour de France le 14 Juillet , il faudrait qu'ils partent a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je dis seulement que les mêmes controlles faits dans d'autres sports ( football compris ) ..... des sacrées surprises...a prevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Vu qu'ils trouvent rien lors des fameux contrôles... C'est les descentes de police dans les hôtels pendant les compet' et les 'stages d'entrainement' les meilleurs contrôles... _____________ Bientôt le début de Roland-Garros Un INpactien y va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Vu qu'ils trouvent rien lors des fameux contrôles...C'est les descentes de police dans les hôtels pendant les compet' et les 'stages d'entrainement' les meilleurs contrôles... _____________ t'imagine ça dans le monde du foot ............... .............ils refusent les controlles sur le sang eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 etape epique au giro et victoire pour le jeune Ricco' sur les pentes a 18% des trois cimes de lavaredo. le maillot rose tjrs a di luca mais son dauphin est maintenant Eddy Mazzoleni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 tient, bizarre je vois toujours pas de topic roland garros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 déjà que ils vont nous gaver avec du tennis pendant 15 jours a la telé................ la finale H .....federer vs nadal...........la finale F ........henin vs mauresmo kom d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.