Caribours Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 MAIS FAUT LES BRULER CES %*$!# D'ARBITRES !!! :cartonrouge: On se fait voler comme pas possible... J'espère qu'on va les exploser les boches en prolongations ! Le Handball, c'est allemand L'organisation des ChM, c'est allemend qui te dit qu'il ne suivent pas les règles NAN, je déconne a ces magouilles pour que l'Allemegne gagne ses championnats du monde Les espagnols se sont déjà fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est lamentable, mais bon, on y peut rien. 28 - 28. Edit : on vient de perdre betement la balle de match. Edit 2 : chronoligie de la dernière minute ( 32- 31 ): La France perd bétement la balle. L'allemagne remet en jeu mais avec un gros pressing en millieu de terrain, la France récupère la balle, part au but et marque. Mais l'arbitre pour je ne sait quoi l'arbitre n'accorde pas le but et re donne la balle aux Francais. Puis faute des allemands mais l'arbitre laisse filler le temps. A la reprise, les Francais n'ont que le temps de tiré. , c'était des arbitres, sur le terrain ? Moi, je crois pas : Definition : "En matière de sports, l'arbitre est une personne neutre qui doit veiller au bon déroulement des épreuves et au respect des règlements et autres lois du jeu." La mentable, tous les arbitres du match sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 On vient de se faire enculer par les suédois en beauté là... Les allemands fidèles à eux-même... Gagner sans gloire, par la triche, la malhnonnêteté, l'assassinat de joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 OH LE VOL L'arbitrage aussi grugé que pour le patinage artistique bientôt... On vient de se faire enculer par les suédois en beauté là... A sec et aux graviers jcrois qu'on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Dégouté :/ j'ai pas vu tout le match seulement la toutes derniere prolongation c'est honteux !! Y a deux arbitre sur le terrain j'espere qu'il vont se faire taper sur les doigt severe car c'est innadmissible que ce genre de choses se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Les arbitres suédois sont lamentable... réagissez sur mon site de coup de gueule Pousse ton coup de gueule ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir, OK on a perdu ! Les arbitres, bouh, MAIS : ils font partis du jeu, ils sont humains, on ne peut pas tout mettre sur le dos des arbitres.... Le sport, c'est aussi le respect de l'arbitre. (précision, je ne suis pas arbitre) Dommage pour la finale mais il reste le match pour la 3e place ! Mais qui ne sera surement pas télévisé et çà c'est du vol ! Y'en a que pour le foot.... :( Vive le handball !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 L'arbitre fait parti du match c'est vrai, mais il ne doit pas faire le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ils font partis du jeu, ils sont humains, on ne peut pas tout mettre sur le dos des arbitres.... Le sport, c'est aussi le respect de l'arbitre. (précision, je ne suis pas arbitre) Pourtant le terrain est tout petit et il est pas seul c'est surtout ca qui est vraiment *$^ùù*$ à un tel niveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi, je suis contre les critiques de l'arbitres ( sauf au foot où là, ca fait partie du spéctacle quasiment ) Mais là, y a quand meme des limites : revenir sur une faute ( discutable ) comise à l'encontre d'un joueur, qui marque un but dans la seconde et retirer ce but pour revenir à la faute. Faut qu'on m'explique. Et ca à la dernière minute du match, alors que ce but peut tout relancer. Si c'est pas de la partialité , c'est de l'incompétence. Mais meme sans ca, avec tout ce qui n'a pas été siflés et/ou pénalisé, on peut se demander combien ca coute d'acheter un arbitre suedois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, Oulha, je ne voulais pas troller... je reconnais que le dernier but était valable (ayant moi-même pratiqué le handball) et n'aurait pas dû être invalidé. Néanmoins, force est de reconnaître aussi que 4 ou 5 buts auraient dû être marqués avec moins de précipitation (comme la dernière interception de l'équipe adverse, par exemple). Ces buts là auraient pu tout aussi bien changer les choses aussi bien sur le plan du score mais aussi au niveau psychologique (étant tout aussi important)... Nous avons 2 bonnes et belles équipes (masculine et féminine). Il reste la 3e place à conquérir. Faisons que cette défaite soit une réussite et sachons en tirer profit (mais il y a le "coatch" pour tout cela). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 La France met en cause l'IHF 02/02/2007 - 18:23 Toujours sous le coup de cette décision arbitrale qui a provoqué la défaite de la France en demi-finale du Mondial contre l'Allemagne, le clan français a entamé une réflexion sur les problèmes de l'arbitrage et souhaite voir les choses changer au niveau de la Fédération internationale. "Il y a une vraie crise de l'arbitrage, une vraie crise des nominations", explique le directeur technique national, Philippe Bana. "La commission internationale d'arbitrage est sous influence et a encore des difficultés à se sortir des pressions. "Ici, la pression est allemande. On met certains arbitres dans des situations ingérables, ils s'en plaignent eux même." Je savais pas qu'il y avait des problèmes d'arbitrage récurrents. Je me disais aussi que les joueurs protestaient assez peu. Sinon, demain Rugby, début du tournoi des VI nations. La France à Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 un gros aux medias français que apres les promesses des j.o. de turin oublient toujours les sports d'hiver. surtout les championats du monde de biathlon a anterselva en italie ou defrasne viens de decrocher une très belle medaille de bronze dans la poursuite 10km gagné par le mithique ole einar bjorndalen, 2 medailles d'or en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En meme temps vu que les Geants ont été déplacés, il reste plus grand chose a montrer. D'ailleurs, il y avait du ski prévu sur la 3 mais vu qu'il n'y a plus que le biathlon, ils ont tous déprogrammé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 et la cdm de ski de fond a davos ou hier vincent vittoz a gagné et en ce moment il y a le relais homme avec italie et france dans les 4 premiers a 2km de l'arrivé............ russie/italie/france/tcheque.au sprint ===== poursuite femme biathlon: 1 1 NEUNER Magdalena GER 1 0 1 2 4 33:01.61 2 18 GRUBBEN Linda NOR 0 1 0 0 1 +7.1 3 2 OLOFSSON Anna Carin SWE 2 0 1 2 5 +7.6 4 3 GUSEVA Natalia RUS 1 1 0 0 2 +47.8 5 8 BRANKOVIC Tadeja SLO 1 0 1 0 2 +1:03.3 6 21 BAVEREL-ROBERT Florence FRA 0 0 1 1 2 +1:22.5 7 11 GREGORIN Teja SLO 0 0 1 1 2 +1:24.8 8 6 PONZA Michela ITA 0 0 1 0 1 +1:30.2 9 7 WILHELM Kati GER 1 2 1 1 5 +1:34.7 10 23 HENKEL Andrea GER 2 1 1 0 4 +1:46.9 ========================================================= p'ite precisation le biathlon est re-transmis mais en differé ....et que ce dimanche............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rugby : Bilan de la première journée des IV Nations : ITALIE -FRANCE 3 - 39 : Belle prestation des Francais qui se sont rassurés. Bien en défense. Peut être un petit manque d'agréssivité une fois le score assuré, mais du beau rugby. En tous cas un bon début, pas comme l'année denière face à l'Ecosse. A signaler la belle fête dans le stade comble de Rome, avec une ferveur remarquable malgrès les résultats qui se font toujours attendre. Je pense qu'avec un Diego Domingo, la tâche aurait été bien plus rude. Bon match de Chabal qui avait du mal à jouer aussi bien en bleu qu'en club. ANGLETERRE - ECOSSE 42 - 20 : Les anglais sont de retours, avec Johnny - 27 points- Wilkinson. L'Ecosse toujours en quete d'un renouveau, les Anglais ont su maitriser cette équipe, nottament en s'échappant rapidement au score grace à Wilkinson. Les champions du monde ont remontrer un jeu qui avait disparu après la finale de la coupe du monde ,il y a 4 ans. GALLES - IRLANDE 9 - 19 : Les gallois accrocheurs, ont perturbés ceux que l'on annoncait favori. Mais les Irlandais ont su résité aux temps forts gallois et construire leurs victoires par trois essais. Bilan : Cette journée remet les cartes à plat, et finalement les favoris ne sont pas ceux que l'on croit. Premier choc dimanche prochain : Irlande - France A noté aussi une belle victoire des Francaises face à l'Italie : 37-17 Handball : Defaite de la France en petite finale, qui a mis du temps à rentrer dans le match. Allemagne est logiquement championne du monde, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 encore un cdm italien patrick staudacher gagne l'epreuve de sg en suede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Moi voici mon sport par contre pas ma musique et l'endroit ou je reve d'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 huitieme titre pour raphäel poirée .......... et ke dalle sur la telé française. la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 encore des medailles pour la france du biathlon de l'argent pour florence baverel-robert dans le 15km et le relais mixte avec sandrine bailly/florence baverel-robert/vincent defrasne et ..........poirée bien sur !!! encore bonne preuve aussi des italiens 6eme juste derriere les allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La navigatrice française Maud Fontenoy a démâté samedi vers 12h00, heure française. La navigatrice qui a entrepris le tour du monde à l'envers sur son voilier L'Oréal Paris, n'est pas blessée. Coup dur pour Maud Fontenoy. Même si elle n'a pas été blessée par la chute du mât, la navigatrice française a perdu son mât, samedi. Elle a ainsi préparé son canot de survie et se trouve toujours à bord de L'Oréal Paris. Sa base arrière en France a entrepris l'organisation des secours, via la marine française et la marine australienne. Elle raconte: « J'avançais au près à 7 noeuds (13km/h) sur une mer normale avec un vent de 20 à 25 noeuds (40 à 50 km/h). Soudain, dans un grand fracas, le mât est tombé vers l'arrière. J'ai eu très peur. Le mât m'a frôlée à 50 cm. Mais je suis indemne. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je voulais tellement y arriver, j'en ai tellement bavé depuis ces quatre mois...Le pied de mât s'est arraché dans la chute. L'extrémité du mât haut de 27 mètres est plongée dans l'eau à la poupe. Il y a un fouillis inextricable de haubans. Ca cogne contre la coque. J'ai mis à l'eau mon canot de survie avec de l'eau et des provisions et enfilé ma combinaison de survie. Mais je reste pour le moment sur « L'Oréal ». Je ne suis pas rassurée. Je ne sais pas comment je vais pouvoir être récupérée » Il lui restait une dizaine de jour pour finir son tour du monde. Dématé après avoir passé les trois Caps, c'est trop bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bête et con a la fois............mais aparement elle n'as pas jetez l'eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 enkore 2 medaille pour la france du biathlon l'argent avec le relais des filles : baverel-robert/peretto/bekaert/bailly et le bronze avec l'INusable raphaël poirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Rugby : MANIFIQUE ! victoire des bleus face à l'Irlande A 2 minutes de la fin et 4 point de retards, les francais , qui viennent de se prendre une pénalité, reviennent au score grace a un manifique essai de V. Clerc sur la remise en jeu! France 20 - Irlande 17 à Crocke Park Du super jeu tout au long du match ( sauf au milieu de la deuxieme mi-temps ) par deux très grandes équipes ! Du coté des autres match, l'Italie a tenu tête à l'Angleterre durant la seconde mi- temps, mais Wilkinson avait déjà creusé l'écart lors e la première mi-temps ( 20 - 7 ). En revanche, les Ecoassais surpénent les gallois (21-9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 En marge des manifestations du All Star Game à Las Vegas, Scottie Pippen a annoncé son intention de revenir sur les terrains. Agé de 41 ans, l’ancienne star de Chicago rêve d’un 7e titre et serait prêt à rejoindre n’importe quelle franchise huppée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.