Aller au contenu

Le Bar des Sports

Bobby6Killer37

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ce que est bizarre ce la date de son controlle positif AVRIL et c'est lui qui le réleve et pas la iaaf, alors que les basso/urlich/mancebo sont exclus de competition sans que aucune positivité de leur part soit declaré :transpi:

======

Déjà vainqueur de la Chine, samedi à Chengdu, l’équipe de France l’a de nouveau emporté largement en trois sets secs (25-21, 25-20, 25-22), ce dimanche, lors de la première phase de la Ligue Mondiale.

hier par contre l'italie elle c'est encore ramassé face a la russie 3-0 en italie

7 15-Jul RUS-FRA 2-3 22-25 23-25 25-19 25-20 13-15

10 15-Jul CHN-ITA 0-3 14-25 14-25 25-27

13 16-Jul CHN-ITA 0-3 17-25 24-26 18-25

16 16-Jul RUS-FRA 3-0 25-20 32-30 25-20

18 21-Jul ITA-FRA 1-3 20-25 25-19 20-25 23-25

24 22-Jul CHN-RUS 1-3 22-25 30-28 19-25 29-31

30 23-Jul CHN-RUS 0-3 23-25 23-25 18-25

32 23-Jul ITA-FRA 2-3 29-27 25-23 20-25 21-25 14-16

35 28-Jul ITA-RUS 0-3 21-25 21-25 18-25

40 29-Jul CHN-FRA 0-3 26-28 22-25 23-25

41 30-Jul CHN-FRA 0-3 21-25 20-25 22-25

44 30-Jul ITA-RUS 1-3 16-25 19-25 25-23 23-25 quatrieme défaite pour l'italie ! ! ! !

55 05-Aug RUS-CHN

57 05-Aug FRA-ITA

62 06-Aug RUS-CHN

63 06-Aug FRA-ITA

65 11-Aug ITA-CHN

72 12-Aug FRA-RUS

73 12-Aug ITA-CHN

76 13-Aug FRA-RUS

86 19-Aug FRA-CHN

88 19-Aug RUS-ITA

92 20-Aug FRA-CHN

94 20-Aug RUS-ITA

Pour le dopage : c'est la regle, il me semble : si un coureur est controlé positif, il doit le dire publiquement pour que la contre expertise soit faite. Pour les exclus du tour de France, c'est un autre problème. C'est la direction du Tour qui les a exclus, pas l'UCI.

De toute manière, c'est assez equivalent : Jusqu'a la confirmation de l'analyse du 2eme echantillon, Gatlin est suspecté de dopage, tout comme les Ulrich/ Basso/. . . et Gatlin n'a pas courru en competition officiel depuis mi-juin, date où il a su qu'il s'est fait prendre.

Edit: 2eme echantillon positif. La carriere de Gatlin risque de s'arreter là, et son entrainneur Trevor Graham, lié a l'affaire balco, aussi, j'espère.

Edit: 2eme echantillon positif. La carriere de Gatlin risque de s'arreter là, et son entrainneur Trevor Graham, lié a l'affaire balco, aussi, j'espère.

Le mec qui se fait contrôlé 2x positif en 5ans, j'espere qu'il sera suspendu a vie oui 8)

Et qu'on lui retire ses records et trophées/titres aussi :D

bof bof .........d'avril a fin juillet il y a de la marge qua meme. la fedé americaine d'athletisme :mdr2:

pour basso & co. c'est pour donner un example de fermeté mais quand on voit que honchar, gagnant des 2 contre la montre, doit comparetre en italie pour détention des produits dopants ! ! !

je dit que il y a 2 poids 2 mesures.

=============

natation sycronisée

1ere russie

2eme espagne

3eme italie

2.JPG5.JPG

11.JPG15.JPG

=======

encore un titre ( champion d'europe ) pour julien absalon "le vosgien"

Le Podium du cross-country

1. Absalon (Fra) 2h01'45''

2. Sauser (Sui) 2h02'13''

3. Naer (SuI) 2h02'21''

1154281736.jpg

01.JPG

==========

Cinquième victoire en autant de matches pour l'équipe de France, actuellement en préparation pour le Mondial japonais. Lundi, lors de la première journée du tournoi d'Athènes, les Bleus ont dominé l'Italie (66-59). Devant un public famélique (une centaine de sièges sur 16.000 étaient occupés ! ! ! ), les hommes de Claude Bergeaud ont pris le meilleur sur les finalistes des Jeux olympiques d'Athènes, qui ont terminé seulement neuvièmes du dernier Euro.

Victime d'une douleur à la cuisse gauche, Eunice Barber a déclaré forfait lundi pour la suite de l'heptathlon. Barber a jeté l'éponge avant d'aborder le lancer du poids.

«J'ai une contracture à la cuisse gauche. Cela aurait été trop dangereux pour moi de continuer. Je me suis blessée en allant faire du jogging et un peu de course sur l'herbe. Je l'ai sentie (la blessure) ce matin quand j'ai fait des accélérations aux haies. Je suis très déçue car je savais que j'étais forte physiquement et mentalement. Pour la longueur, j'espère. Je vais passer des examens demain.»

facile pognon par contre ...........et maintenant andrew howe :-D

=

Avant même la fin de la saison, Erik Dekker a annoncé qu’il prendrait sa retraite à l’automne. Le coureur néerlandais, âgé de 35 ans, reste au sein de son équipe puisqu’il prendra le poste de directeur sportif de la Rabobank à compter de la saison 2007.

dommage pour ronald pognon ;) le 100metres a pas louper

=

Le prodige italien Andrew Howe a remporté mardi le concours de la longueur avec 8,20 m devant le Britannique Greg Rutherford (8,13 m) et l'Ukrainien Oleksiy Lukashevych, tenant du titre (8,12 m).

5.JPG

13.JPG

a noter la qualification pour la demi finale des 100metres de la jamaicaine/slovene merlene ottey 46 ans ( n° 1659 ):chinois:

03.JPG

Contrainte à l’abandon lundi dans l’épreuve de l’heptathlon, Eunice Barber ne participera pas au concours de la longueur vendredi.

Presque sans surprise, la demi-fondeuse Latifa Essarokh a été contrôlée positive lors du meeting de Stockholm annonce un communiqué de la Fédération Française. La coureuse de 1500 mètres avait battu ce jour là le record de France de la discipline. Mais c’est surtout la progression fulgurante d’Essarokh et sa préparation qui avaient étonné cette année.

=

Ladji Doucouré a été éliminé en demi-finales du 110 m haies, affaibli par sa blessure au mollet.

Cédric Lavanne a été éliminé en demi-finales du 110 m haies ce samedi après-midi.

=

José María Odriozola, le président de la Fédération Espagnole d’Athlétisme, n’y va pas par quatre chemins. Dans les colonnes de Marca, Odriozola annonce : «J’ai des données qui permettent d’avoir des soupçons sur le fait que la Russie utilise des méthodes interdites pour améliorer le rendement de ses athlètes.» Odriozola annonce qu’il présentera ses preuves lors du conseil de l’IAAF les 22 et 23 août à Pékin.

José María Odriozola, le président de la Fédération Espagnole d’Athlétisme, n’y va pas par quatre chemins. Dans les colonnes de Marca, Odriozola annonce : «J’ai des données qui permettent d’avoir des soupçons sur le fait que la Russie utilise des méthodes interdites pour améliorer le rendement de ses athlètes.» Odriozola annonce qu’il présentera ses preuves lors du conseil de l’IAAF les 22 et 23 août à Pékin.

J'avais des soupsons quand on voit le total de medailles. Et des athlètes qui sortent de l'ombre que sur un championnat, finisent 2eme et 3eme du 200m alors que c'est des inconnues, . . .

Ca fera tout de meme un beau scandale! ( et une medaille de bronze pour Sylviane Felix sur 200m :) )

C'est les suites de l'affaire de transfussion espagnole ?

Enfin, regardons devant notre porte avant de raler sur les autres :craint:

Sinon, pour Ladji, c'est dommage aussi pour le relai 4x100. :pleure:

Edit: Tous les relais en finale demain

Richard Virenque a-t-il perdu la main ? Retraité depuis de longs mois, le coureur tricolore a chuté vendredi lors de l’Alpes-Open-Tour. L'ancien Maillot à pois du Tour de France souffre d’une fracture du nez, de plaies au niveau du front et a dû subir la pose de 32 points de suture.

Richard Virenque a-t-il perdu la main ? Retraité depuis de longs mois, le coureur tricolore a chuté vendredi lors de l’Alpes-Open-Tour. L'ancien Maillot à pois du Tour de France souffre d’une fracture du nez, de plaies au niveau du front et a dû subir la pose de 32 points de suture.

Son sang est redevenu "normal" car auparavant c'était ça :resolu:

:inpactitude:

Stefano Baldini est bien le meilleur marathonien européen du moment. Champion d’Europe en 1998 à Budapest, champion olympique à Athènes en 2004, l’Italien a remporté la médaille d’or de ces Championnats d’Europe de Göteborg en bouclant son marathon en 2h11’32’’. Le Transalpin a devancé le Suisse Viktor Röthlin de 18 secondes et l’Espagnol Julio Rey d’ 1 minute et 5 secondes. Le premier Français, Hakim Bagy, a terminé 14e en 2h15’54’’.

Bilan mitigé pour l'équipe de France qui finit les championnat d'Europe d'Athlétisme avec 8* médailles mais 4 titres à la clé. Au tableau des medailles, la France finit 4eme loin derrière la Russie avec 34 médailles. Malgrès cette belle place, on est loin des objectifs fixés par le DTN de 10 médailles minimun et l'espoir d'égaler le record de 15 médailles. Avec 8 médailles, la France reste sur un total correspondant aux niveau des derniers mondiaux. Autre point, 4 medailles n'aurait certainnement pas été possible sans Raquil et Djone.

Le plus inquiétant vient de l'infirmerie qui était dega bien remplie avant ses championnats et a recupèré des locataires quasiment tout les jours durant cette semaine.

* on pourrait bien en recuperer quelques unes après que le president de la fédé espagnol ait vidé son sac le 22 et 23 aout, cf post précédent de ilcanzese.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...