Aller au contenu

clavier souris Apple sur PC


Messages recommandés

si le clavier et la souris apple dispose de connecteur usb, oui, ils seront reconnus, sinon, si tu as du vieux équipement apple avec un minidin8 pins RS422, tu peux te procurer un keyspan comme celui-la mais je te conseillerais plutôt de te procurer un nouveau kit, parce que les veille souris mac... c'est pas le confort absolu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le clavier et la souris apple dispose de connecteur usb, oui, ils seront reconnus, sinon, si tu as du vieux équipement apple avec un minidin8 pins RS422, tu peux te procurer un keyspan comme celui-la mais je te conseillerais plutôt de te procurer un nouveau kit, parce que les veille souris mac... c'est pas le confort absolu....

Merci pour ta réponse. Pour répondre oui c'est un ensemble nouveau de clavier souris apple que je souhaite.

Autre petite question, la souris apple n'a qu'un bouton euh pour les clic droit sous windows xp comment on procède après??

Et enfin, si je prend un kit bluetooth est ce que marchera encore sous XP ou pas?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas vraiment de moyen de faire un clic droit avec une souris un bouton.... :oops:

Sur Mac, tu peux tenir pomme et clicker, sa fait un clic droit, mais sur Xp, je sais pas si en tenant Ctrl sa le fait aussi.

Cependant la Mighty mouse d'apple possède 2 boutons et une molette 360 degré. :chinois:

Pour le Bluetooth, j'ai jamais tester, mais je voie pas pourquoi sa ne marcherais pas puisqu'il sagit d'un norme qui n'as aucun rapport avec un OS ou un autre (comme l'USB d'ailleur) donc je te dirais qu'il est fort probable que sa marche.

Puis-je te demander pourquoi veux tu utiliser un kit mac sur un pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctionne très bien sous xp , avec ou sans fils , même le hub usb marche . Il y a un petit patch de mapping des touches pour xp qui traîne sur le net... sinon , je comprends mal l'intérêt de la sourie .... franchement autant les claviers apple sont très agréables , autant leurs souries sont ......... même sous mac je l'ai jamais utilisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

En fait je voudrais changer de clavier et j'ai toujours beaucoup aimé les nouveaux claviers apple blanc autant l'aspect que le côté pratique.

Et je souhaite changer de clavier parequ'en fait actuellement j'ai ensemble clavier souris RF mais depuis un certains temps les touches CTRL du clavier ne fonctionnent plus du tout que se soit sous windows ou dans tout autre programme. Et je trouve ça très ennuyeux quand utilise pas mal les raccourcis clavier surtout sous toshop ...

Donc je pense que c'est le clavier qui est fichu, la marque de l'ensemble c'est Heden je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un clavier Apple filaire et sa marche nickel

à par que le "@" n'est pas là où il doit être mais bon.. c'est une habitude à prendre :)

sinon les touches ejecte, F14 F15 et F16 ne fonctionnent pas :eeek2: Donc pas de impr ecran

Le hub fonctionne aussi mais gros pb : quand tu met une clée usb il te dit qu'il n'y a pas assez de puissance.

Le seul truc que tu peut brancher c'est un dongle dentBleu et ton APN pour décharger les photos

voilà !

sinon les mightymouse ont le click droit ^^

je pense que ça devrai fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique pour la puissance, le cable est trop long... avec tous les contacts et la longueur des cables l'USB n'aime pas, sur une ancienne carte mère avec USB1 je pouvais meme pas utiliser mon cable du MP3 de 20cm avec la ralonge de 30cm sans que ca bug...

arf et il n'y a pas moyen d'augmenter l'ampérage d'un port ??

NP hardware20 :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...