nosferatus Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tout est dans la question le tout en temps réel of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendiau Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tout est dans la question le tout en temps réel of course Perso j'utilise Fraps , il est bien, mais si tu es en version de demonstration tu a juste 30sec d'enregistrement video, mais je ne pense pas que l'enregistrement video t'interesse . Voila Bonne journée Edit: j'ai oublier il fait aussi des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 +1 Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi j'utilise l'OSD d'ATI tray tool. Discret, pratique, pas gourmand. Si tu as une nVidia, tu dois avoir un tweaker équivalent pour nVidia (RivaTuner ?) edit : souvent j'utilise la commande qui va bien dans la console de mon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Fraps ou ATI Tray Tool, les deux le font très bien en effet. Pour N-Vidia je ne sais pas si un programme en particulier existe. J'avais encore jamais eu l'occasion de le placer celui-là, voilà chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 need panneau qui dit "j'ai une ATI, mais je hais le control center et je trouve que ruby est une truffe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Comme le dit MmoulinexX, à coté de des prog en plus ou des machins à activer dans les drivers, il y a beaucoup de jeux qui incluent cette possibilité, de base. Il suffit bien souvent d'ouvrir la console et de taper la commande qui va bien. Dans Oblivion, par exemple , "tdt" et hop on a l'info. Des truc identiques existent dans HL, HL2, CoD, CoD2, Quake 1,2,3,4, Doom 3,... Pour connaitre la commande, Google est ton amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et sous TM Nations, c'est le 0 de la partie alphanumérique, on appui une fois on a les fps avec d'autres infos, on rappui une fois on a les graphs des performances (pas trés pratique pour jouer lol) et une troisiéme fois, ca enléve le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy124 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Fraps bien entendu est un bon programme quoique maintenant avec les jeux récents (dans mon cas avec 6800GT) je prefererais ne jamais avoir installé fraps... Avant je trouvais un jeu fluide en y jouant suffisament longtemps alors que maintenant j'ai attrapé le syndrôme de la fpsite aîgue, je vois les chutes à 10fps dans les scènes lourdes et je me dis que mon gpu acheté 300¤+ est complètement largué PS : Je n'évoque même pas oblivion tout au minimum pour rester fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.