romanoel Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjor à tous, je cherche à acheter une carte son Creative X-FI (si possible une version avec le rack) ainsi qu'un kit 5.1 plutot bon. Faites vos propals si vous avez ca... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Petit up pour la carte son.... pour les enceintes j'ai trouvé mon bonheur (Altec 5100 pour 50 Euros). Pour la carte son, je recherche : - audigy 2 - audigy 4 - x-fi (pas la plus chere) Faites vos propals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Vu que je me baladais Celui là, tu devrais garder un oeil dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bin pour les enceintes j'ai trouvé... reste plus que la carte son...mais 50 euros ca fait cher par rappport à ce qu'on trouve sur ebay. En tout cas merci de ton lien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai une Audigy 2 ZS a vendre. une qualité sonore incroyable,+ la gestion du 5.1,6.1 et du 7.1.le tout en THX 50¤ FDPIN. (118¤NEUVE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 elle est à 64 Euros chez NewPC Charenton (à montgallet)...et dispo d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone. La différence ne vaut pas vraiment la peine d'acheter d'occaz dans ce cas. En tout cas, merci de ta proposition....mais je vais voir sur ebay pour en trouver une un peu moins cher. Encore merci de ta propal. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ya pas de quoi... si tu cherche une carte pas chere regarde du coté des marques genre trust... sinon méfi toi de mongallet , surtout de la grosse boutique rouge au bout de la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je suis même pas sur que les cartes Trust valent le Realtek 97. Non par contre tu peux trouver des Audigy 2 value à moins de 50 euros sur le net, ce qui dévalorisent un brin ta ZS niveau occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.