fluffy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, J espère etre au bon endroit. Une petite question, regardez le screenshot ci-dessous: Je ne trouve pas ce qu'est ce programme et il n'apparait pas dans le Gestionnaire des tâches :/ Lorsque je clique sur la popup qui me dit que mon pc est infecté je suis redirigé vers le lien: http://www.spywarequake.com/?aff=247 Quelqu un peu m'aider à retirer ce truc ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 poste un rapport HijackThis dans la centralisation réservée (cf ma signature) en attendant: désactiver la restauration système passer un max de vrais outils: spybot, ad-aware, a², ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Comme dit plus haut ( ), sauf que le vrai outil pour SpywareQuake est SmitfraudFix , dans ma signature . Désactive donc la restauration system. Passe SmitfraudFix en mode sans échec ( smitfraud.com , puis points 2 et 3 ) Passe Ccleaner ( supprime tout ce qu'il trouve ) Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.