Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Comment créer menu avec fichier avi

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai plusieurs épisodes à mettre sur un seul dvd donc je voudrais créer un petit menu sympa, j'ai donc essayé NeroVision Express 3 mais ce logiciel converti directement les fichiers en dvd et au final je me retrouve avec un projet de 7.19Go au lieu de 3.93Go à la base ce qui donc impossible à graver.

je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer un menu à insérer sur un dvd mais que je puisse garder la même taille pour les épisodes voir aller jusqu'à 4.36Go pour que ca rentre sur un seul dvd.

merci à vous

Modifié par Overclock

Posté(e)
  • Auteur

j'utilise divx 6 mais j'ai pas cette fonctionalité pour créer des menus elle se trouve où ?

et comment jpe savoir si mon lecteur de salon est compatible avec divx 6 et cette fonctionnalité ?

merci

Posté(e)

Pour les menus, rends toi (tu es cerné hahahaha, désolé, blague du week end) sur le site officiel de DIVX, tu y trouveras ton bonheur.

Pour ce qui est des platines compatibles je ne sais aps si elles sont déjà sorties. Il faut qu'elles embarquent une puce "divx6" pour pouvoir lire les menus. Là encore, jettes un oeil sur le site officiel.

Posté(e)

divx 6 ou sinon faut qu'elles soient certifiées divx ultra .

je te préviens d'avance, le logiciel fourni par DIVX ne permet que de faire des menus assez basiques, ils ne seront jamais aussi classes que ceux qu'il y a dans les dvds videos.

Posté(e)
  • Auteur

je voudrais une méthode qui est compatible avec platine de salon et Quick Menu Builder ne marche pas chez moi le film se lance jamais ca met erreur.

personne n'a d'autre solution pour mon menu je veux juste un menu basique ?

merci

Modifié par Overclock

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon j'ai trouvé ce dont j'avais besoin mon problème à été résolu grace à ConvertXtoDVD qui m'a permis de créer un menu comme je voulais, voilà je le conseil pour ceux qui désire faire des dvd avec menu sympa voilà.

merci pour vos multiples conseils.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.