Overclock Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut à tous, j'ai plusieurs épisodes à mettre sur un seul dvd donc je voudrais créer un petit menu sympa, j'ai donc essayé NeroVision Express 3 mais ce logiciel converti directement les fichiers en dvd et au final je me retrouve avec un projet de 7.19Go au lieu de 3.93Go à la base ce qui donc impossible à graver. je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer un menu à insérer sur un dvd mais que je puisse garder la même taille pour les épisodes voir aller jusqu'à 4.36Go pour que ca rentre sur un seul dvd. merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Divx version 6, qui permet de créer des menus. Mais pour les lires dans ton salon, il te faut une platine capable de lire le divx v6 avec cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'utilise divx 6 mais j'ai pas cette fonctionalité pour créer des menus elle se trouve où ? et comment jpe savoir si mon lecteur de salon est compatible avec divx 6 et cette fonctionnalité ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour les menus, rends toi (tu es cerné hahahaha, désolé, blague du week end) sur le site officiel de DIVX, tu y trouveras ton bonheur. Pour ce qui est des platines compatibles je ne sais aps si elles sont déjà sorties. Il faut qu'elles embarquent une puce "divx6" pour pouvoir lire les menus. Là encore, jettes un oeil sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 divx 6 ou sinon faut qu'elles soient certifiées divx ultra . je te préviens d'avance, le logiciel fourni par DIVX ne permet que de faire des menus assez basiques, ils ne seront jamais aussi classes que ceux qu'il y a dans les dvds videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Quick Menu Builder fait ça trés bien aussi. http://www.clubic.com/telecharger-fiche108...nu-builder.html tutos:http://le-coffret-a-divx-de-azazel.ifrance.com/ http://www.cestfacile.org/qmb.htm Incompatible avec les platines de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je voudrais une méthode qui est compatible avec platine de salon et Quick Menu Builder ne marche pas chez moi le film se lance jamais ca met erreur. personne n'a d'autre solution pour mon menu je veux juste un menu basique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overclock Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est bon j'ai trouvé ce dont j'avais besoin mon problème à été résolu grace à ConvertXtoDVD qui m'a permis de créer un menu comme je voulais, voilà je le conseil pour ceux qui désire faire des dvd avec menu sympa voilà. merci pour vos multiples conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lorsqu'un problème est résolu, on le place en [RESOLU]. Comment faire? Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.