Aller au contenu

[RESOLU] ma new configue !


budokai

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai fais y'a deux jours :transpi: Forcemment il en reste sur le gant mais je trouve que ça s'étale bien. Remarque, j'ai jamais essayé avec une carte... Il faut pas s'arrêter au milieu du CPU parce que sinon quand tu relève le doigt ça emporte toute la pate mais si tu va jusqu'au bord et que tu sort du CPU, ça étale bien et c'est fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met un point de colle super glue liquide, pour etre sur que cela tiennent bien...

LOL!

je suis sur que tu pourra trouver des "guide de montage: installer un cpu ou pate thermique" sur le net, jen avais qui metteais des photos pour montrer combien de pate tu dois mettre! ca ressemble a une petite goute deau.

meme pas 1mm depaisseur quand tu le nutella. quand tu l'etale pardon!!

Je croyais avoiur vu quelquepart (helas je perds mes sources moi!) qu'il ne fallait plus mettre de pate thermique sur un processeur sans quoi cela annule la garantie!

Je croyais que les nouveraux processers avaient besoin dun ventilateur particulier qui dissipe la chaleur, sans pate thermique!

MM... je suis plus sur de rien la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty_7_7 : avec une carte c'est tout un technique lol, nan mais l'avantage c'est que la surface sera plus plane avec une carte qu'avec le doigt

C'est pas dur à étaler, ça colle c'est. Et le core est sous le disspateur thermique (heat spreader) , au centre

Met un point de colle super glue liquide, pour etre sur que cela tiennent bien...

LOL!

je suis sur que tu pourra trouver des "guide de montage: installer un cpu ou pate thermique" sur le net, jen avais qui metteais des photos pour montrer combien de pate tu dois mettre! ca ressemble a une petite goute deau.

meme pas 1mm depaisseur quand tu le nutella. quand tu l'etale pardon!!

Je croyais avoiur vu quelquepart (helas je perds mes sources moi!) qu'il ne fallait plus mettre de pate thermique sur un processeur sans quoi cela annule la garantie!

Je croyais que les nouveraux processers avaient besoin dun ventilateur particulier qui dissipe la chaleur, sans pate thermique!

MM... je suis plus sur de rien la!

Théoriquement ne pas utiliser le ventirad de la marque annule la garantie, dans la pratique c'est pipo et popi, les marques se sont résignés depuis longtemp (a part si tu leur raméne un truc arraché et cramé de partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...