budokai Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut @ tous , je vais donc acheter une new configue et j aimerais avoir quelques avis inpactiens alors voilà la configue que je vais me faire : proce : AMD 3800+ X2 ( que j aimerais bien passer @ 2.5ghz , 250*10 en syncro , est ce possible ) CM : DFI Carte Mère LanParty UT ddr : 2*1go G.Skill GBHZ pc4000 ( 250mhz @ 3/4/4/8 ) rad : Thermaltake BigTyphoon ( j aimerais savoir si il est très lourd ??? ) cg : 7600GT ( pour la marque chez pas !!! ) pour le reste j ai déjà le dd 250go seagate sata , alime Hiper type-r 580w modular , boitier Thermaltake soprano ... donc voilà est ce une configue bien , sachant que la 7600gt restera jusqu à la sortie de directx10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui c'est très bien et tu devrais normalement tenir ton OC. Mais il faut poster cela dans Conseil d'Achat. Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut @ tous , je vais donc acheter une new configue et j aimerais avoir quelques avis inpactiens alors voilà la configue que je vais me faire : proce : AMD 3800+ X2 ( que j aimerais bien passer @ 2.5ghz , 250*10 en syncro , est ce possible ) CM : DFI Carte Mère LanParty UT ddr : 2*1go G.Skill GBHZ pc4000 ( 250mhz @ 3/4/4/8 ) rad : Thermaltake BigTyphoon ( j aimerais savoir si il est très lourd ??? ) cg : 7600GT ( pour la marque chez pas !!! ) pour le reste j ai déjà le dd 250go seagate sata , alime Hiper type-r 580w modular , boitier Thermaltake soprano ... donc voilà est ce une configue bien , sachant que la 7600gt restera jusqu à la sortie de directx10 ... oui mais surtout garde pas ta LC Power comme rad, y'a mieux, si t'as le fric je te conseille un boctua NH-U12 + papst ou NB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 K-lee t'es un t'as déplacé le sujet juste quand j'étais en train de poster Sinon quel modèle exactement de DFI ?<br>Pour la CG essaye d'avoir une XFX pré o/c sinon tourne toi vers une POV.<br>Sinon RAM bon choix (c'est celle qu'on ma conseillé) et le rad je sais pas mais je croyais que le mieux pour le moment était le 9500led de Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Suffit de faire précédente pour copier ton texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut @ tous alors pour la CM : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...5|369300|369307 pour le rad ba je sais vraiment pas quoi prendre ( budjet de 50¤ max ) et ne tkt pas la LCpower a été remplacé par une belle hiper type-r 580w modular bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 50¤ en rad : zalman 9500 ... Les autres étant souvent trop cher. a la limite , l'XP120 mais encore faut-il trouver un bon ventilo 120 pour 10¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 donc plutot sa : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023571.html + http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018502.html ou bien sa : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032266.html pour le zalman c est pas un peux lourd et graos , sa passera sur une DFI et boitier tt soprano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le 9500. Ca revient moins cher. Et oui ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Le 9500 sera moisn cher et aussi performant (mais beaucoup plus lourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 K-lee t'es un t'as déplacé le sujet juste quand j'étais en train de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ok , donc plus lourd ( il fait combien ce ptit zalman ??? ) , si non la CM est bien ou vaut mieu autre chose pour o/c ??? merci pour vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il me semble que le 9500 fait dans les 800/900 grammes (Cherche un peu tu trouveras très facilement son poids) , sinon la DFI est LA référence pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est pas encore monstrueux. Hyper 6 avec 2 S4, j'ose même pas peser. Et ça tient sur DFI Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est pas monstrueux mais pour aller en LAN c'est un peut moins pratique, mais c'est sur qu'il y a encore plus lourd (il y a toujours plus gros lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Gigabyte 3D Rocket Pro Ca pèse 3 grammes et c'est une vraie turbine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 lol , avec de l as5 je gagne combien en degrès , pour la cm pourquoi a t elle 2 ports pcie alors qu elle ne fait pas le sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu peux la modder en SLI mais on s'en fout. C'est des économies : utilisation du même PCB as5 : tu gagnes 4-5°. Si t'o/c pas aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 La gain avec de l'as5 dépend si tu l'applique bien , c'est souvent 4/5° en effet, maintenant si tu en met trop ça peut être l'effet inverse (étant donné qu'elle est très visceuse et dure à appliquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oki , pour le sli je m en fout donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 et ne tkt pas la LCpower a été remplacé par une belle hiper type-r 580w modular bleu trop bruyante, je te conseillerais plutot une 480w (j'en ai une ) et elles sont très silencieuses en idle, pas testé en full (casque inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j ai déjà acheter la 580w , je voulais une alime modular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 donc on en est la : proce : AMD 3800+ X2 CM : DFI Carte Mère LanParty UT ddr : 2*1go G.Skill GBHZ pc4000 ( 250mhz @ 3/4/4/8 ) rad : zalman 9500 led cg : 7600GT ( pour la marque chez pas !!! ) ca a pas l air mauvais tous sa d autres avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Si c'est pour jouer le dual core est pas très utile (autant prendre un 3700+ SD) et je prendrait une 7900GT car de toute façon directX10 faudra attendre un bon 6 mois pour avoir des cartes vraiment performante dessus ( et d'ici là les 939 seront un peu has been) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'vois pas le rapport avec le has been des 939 mais bon... Et puis on peut dire pareil de mon 478 mais il marche tjs ===> [] Si il compte prendre une CG avec Dx 10, autant payer moins cher aujourd'hui et s'acheter une new carte plus vite et plus perf. Enfin ce n'est que mon avis. Quand au dual core, il n'est pas exploité pour l'instant mais ça commence donc il sera gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.