Aller au contenu

[RESOLU] ma new configue !

budokai

Messages recommandés

salut @ tous , je vais donc acheter une new configue et j aimerais avoir quelques avis inpactiens :zarb:

alors voilà la configue que je vais me faire :

proce : AMD 3800+ X2 ( que j aimerais bien passer @ 2.5ghz , 250*10 en syncro :cartonrouge: , est ce possible :yes: )

CM : DFI Carte Mère LanParty UT

ddr : 2*1go G.Skill GBHZ pc4000 ( 250mhz @ 3/4/4/8 )

rad : Thermaltake BigTyphoon ( j aimerais savoir si il est très lourd ??? )

cg : 7600GT ( pour la marque chez pas !!! )

pour le reste j ai déjà le dd 250go seagate sata , alime Hiper type-r 580w modular , boitier Thermaltake soprano ...

donc voilà est ce une configue bien , sachant que la 7600gt restera jusqu à la sortie de directx10 ...

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

salut @ tous , je vais donc acheter une new configue et j aimerais avoir quelques avis inpactiens :yes:

alors voilà la configue que je vais me faire :

proce : AMD 3800+ X2 ( que j aimerais bien passer @ 2.5ghz , 250*10 en syncro :yes: , est ce possible :cartonrouge: )

CM : DFI Carte Mère LanParty UT

ddr : 2*1go G.Skill GBHZ pc4000 ( 250mhz @ 3/4/4/8 )

rad : Thermaltake BigTyphoon ( j aimerais savoir si il est très lourd ??? )

cg : 7600GT ( pour la marque chez pas !!! )

pour le reste j ai déjà le dd 250go seagate sata , alime Hiper type-r 580w modular , boitier Thermaltake soprano ...

donc voilà est ce une configue bien , sachant que la 7600gt restera jusqu à la sortie de directx10 ...

oui mais surtout garde pas ta LC Power :transpi::zarb:

comme rad, y'a mieux, si t'as le fric je te conseille un boctua NH-U12 + papst ou NB.

K-lee t'es un :theo: t'as déplacé le sujet juste quand j'étais en train de poster :censored::kill:

Sinon quel modèle exactement de DFI ?<br>Pour la CG essaye d'avoir une XFX pré o/c sinon tourne toi vers une POV.<br>Sinon RAM bon choix (c'est celle qu'on ma conseillé) et le rad je sais pas mais je croyais que le mieux pour le moment était le 9500led de Zalman :zarb:

J'vois pas le rapport avec le has been des 939 mais bon...

Et puis on peut dire pareil de mon 478 mais il marche tjs

===> []

Si il compte prendre une CG avec Dx 10, autant payer moins cher aujourd'hui et s'acheter une new carte plus vite et plus perf.

Enfin ce n'est que mon avis.

Quand au dual core, il n'est pas exploité pour l'instant mais ça commence donc il sera gagnant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...