Aller au contenu

[CG] Laquelle est la meilleure ? 9600 Pro ou XT (256Mo)


neo77

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes.

Voilà question bête. Je suis pour NVidia mais là pour un Shuttle j'avais commandé une ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo.

Et là j'ouvre mon colis et à la place c'est une 9600 XT 256 Mo que je reçois.

Et là ma question est laquelle est meilleure que l'autre ??? :zarb::yes::cartonrouge:

Je pense pas que ce soit une erreur de LDLC.com car j'ai reçu 2 factures par mail une pour la 9600 Pro et l'autre pour la 9600 XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600pro vs 9600XT

http://www.digit-life.com/articles2/digest...-m-wxp-agp.html

Sur une télé cathodique, tu pourras afficher l'image, voir une vidéo (et c'est même conseillé pour regarder un divx), jouer à des jeux de voiture... Il n'y aura pas de problème.

Par contre, tu ne peux pas l'utiliser pour lire un texte, jouer à des jeux de "précision".

Les pixels de la télé catho sont conçus pour être "mélangés" et "lisser" l'image. Tu y verras très flous.

Sur une télé LCD, tu peux caler la résolution sur celle de l'écran. Tu y verras mieux qu'une télé catho, mais toujours moins bien qu'un écran PCD pour PC, les pixels étant plus gros en taille pour remplir un écran TV plus grand.

Par exemple:

LCD PC : 1280*1024 pour 19"

LCD TV : 1280*768 pour 26"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je viens mettre la carte dans le shuttle et je viens de le brancher sur la TV et c'est génial je vais pouvoir faire du stepmania correctement avec mon tapis et regarder plein de Divx.

Merci encore beaucoup. :pleure::-D:mdr:

salut

où puis je acheter un taps de dance pour pc?ou alors un tapis ps2+adaptateur usb/ps2 c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...