Aller au contenu

[CG] bios moddé pour 7900GT XXX


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

jai regarde avec nibitor et en fait cest le bios dorigine de la carte je crois

comment bie le modifier avec niitor et surtout le voltmod marche til avec une 7900GT dans nibitor?

?

B'soir ! Il semblerai que le voltmod pour les 7900 GT soit uniquement accéssible par pencil ( coup de crayon / encre conductrice ) au minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis amusé a modifier le bios avce nibitor et apres avoir relancé lapplication et relu le bios que je venais de modifier, la modif du voltage que javai faite a bien été pri en compte....par contre de la a dire si ca passe avec flashage de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a raison je crois, il y a une protection qui empeche de modifier le voltage dans le bios d'apres ce que j'ai pu lire. En revanche sur le site que tu donnes, il y a des bios pour des 7900 normales, ou meme Galaxy je sais plus.

Tu voudrais bien voir avec nibitor si ils modifient les fréquences d'origine plz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hentone a dit

B'soir ! Il semblerai que le voltmod pour les 7900 GT soit uniquement accéssible par pencil ( coup de crayon / encre conductrice ) au minimum !

le mode "pencil" est plutot fiable sur le Vmem , il vaut mieux faire une soudure comme je l'ai fait pour le Vcore

mini_803441provamod9oq.jpg

Mais avec un fer tout fin !!! :cartonrouge:

PS: tu ne peux pas modder la 7900 GT juste avec nibitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...