beegees Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour a tous. J'ai chez moi un PC fixe et un portable. Le premier est relié en ethernet a une freebox, et l'autre en WIFI sur cette meme freebox qui est en mode routeur. Il y a de cela un bout de temps j'avais configuré un réseau domestique MSHome pour récupérer des fichiers sur mon fixe ou sur mon portable et il fonctionnait parfaitement. Mais j'ai eu un probleme hier, lorsque je vais dans mes favoris réseaux sur mon portable, je ne vois plus les fichiers partagés de mon fixe...et losque je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail", il m'affiche un message d'erreur comme ceci: Merci PS: du fixe au portable ca marche par contre et j'ai vu ca aussi qui me semble bizarre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 vérifie le pare feu windows... ton parefeu... repartage tes fichiers... ça me faisait ça pendant un moment, j'ai tout refait et ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci! C'était en effet le pare feu mais de mon fixe...m'en vais te le changer tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.