skelettor Posted September 7, 2003 Posted September 7, 2003 Vous utilisé koi commme logiciel pour lire vos mails sous linux vu qu'il y en a plusieurs d'installé d'origine avec la mandrake 9.1 et que je les connais pas je ne sais pas lequel utilisé @+ et merci d'avance
cypw0o Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Vous utilisé koi commme logiciel pour lire vos mails sous linux vu qu'il y en a plusieurs d'installé d'origine avec la mandrake 9.1 et que je les connais pas je ne sais pas lequel utilisé @+ et merci d'avance Salut, moi j'utilise mozilla-thunderbird par habitude, sinon je te conseille de les tester si tu as le temps
nvidia Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Moi j utilise Evolution qui est le client mail par defaut sous Gnome. Sous KDE, tu as par defaut Kmail.
fredragon Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Moi j utilise Evolution qui est le client mail par defaut sous Gnome. Sous KDE, tu as par defaut Kmail. +1 pour evolution. ce qui me fais préférer evolution à thunderbird : le calendrier. ok il y a un plugin calendrier pour thunderbird mais sur mon ancienne ubuntu 64 bits, ca ne marchais pas... depuis je reste sous evolution...
saintshakajin Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Le prob est qu'il a une mdk 9.1 !!! Donc, si il utilise thunderbird, c'est d'office en passant par l'archive... Et les Webmails, ça compte?
Mephisto Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 +1 pour evolution très simple à paramétrer, complet, stable je sais pas s'il est dispo sous MDK, mais sous deb, il est parfait
saintshakajin Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 Il est dispo depuis longtemps Evolution sous MDK mais bon, une MDK 9.1, je vois plus trop l'intérêt, vieille de plus de 3 ans :(
Mephisto Posted August 10, 2006 Posted August 10, 2006 oui, effectivement, je n'avais pas relevé passe sous Mandriva 2006 (voire 2007, je ne suis pas trop l'évolution sur cette distribution), tu aura les mises à jour et crois moi, sur un système où tu galère pour avoir les dernières versions de tes programmes (deb sarge par ex ) t'en as vite mare
SlumSlaYer Posted August 11, 2006 Posted August 11, 2006 le déterrage de post vieux de 3 ans normal qu'il parle de mdk 9.1 ^^
theocrite Posted August 12, 2006 Posted August 12, 2006 Bien vu, personne n'a vu que cypw0o nous a fait un vieu up des chaumières. Je ferme ici.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.