Posté(e) le 7 septembre 200322 a Vous utilisé koi commme logiciel pour lire vos mails sous linux vu qu'il y en a plusieurs d'installé d'origine avec la mandrake 9.1 et que je les connais pas je ne sais pas lequel utilisé @+ et merci d'avance
Posté(e) le 10 août 200619 a Vous utilisé koi commme logiciel pour lire vos mails sous linux vu qu'il y en a plusieurs d'installé d'origine avec la mandrake 9.1 et que je les connais pas je ne sais pas lequel utilisé @+ et merci d'avance Salut, moi j'utilise mozilla-thunderbird par habitude, sinon je te conseille de les tester si tu as le temps
Posté(e) le 10 août 200619 a Moi j utilise Evolution qui est le client mail par defaut sous Gnome. Sous KDE, tu as par defaut Kmail.
Posté(e) le 10 août 200619 a Moi j utilise Evolution qui est le client mail par defaut sous Gnome. Sous KDE, tu as par defaut Kmail. +1 pour evolution. ce qui me fais préférer evolution à thunderbird : le calendrier. ok il y a un plugin calendrier pour thunderbird mais sur mon ancienne ubuntu 64 bits, ca ne marchais pas... depuis je reste sous evolution...
Posté(e) le 10 août 200619 a Le prob est qu'il a une mdk 9.1 !!! Donc, si il utilise thunderbird, c'est d'office en passant par l'archive... Et les Webmails, ça compte?
Posté(e) le 10 août 200619 a +1 pour evolution très simple à paramétrer, complet, stable je sais pas s'il est dispo sous MDK, mais sous deb, il est parfait
Posté(e) le 10 août 200619 a Il est dispo depuis longtemps Evolution sous MDK mais bon, une MDK 9.1, je vois plus trop l'intérêt, vieille de plus de 3 ans :(
Posté(e) le 10 août 200619 a oui, effectivement, je n'avais pas relevé passe sous Mandriva 2006 (voire 2007, je ne suis pas trop l'évolution sur cette distribution), tu aura les mises à jour et crois moi, sur un système où tu galère pour avoir les dernières versions de tes programmes (deb sarge par ex ) t'en as vite mare
Posté(e) le 12 août 200619 a Bien vu, personne n'a vu que cypw0o nous a fait un vieu up des chaumières. Je ferme ici.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.