skelettor Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Vous utilisé koi commme logiciel pour lire vos mails sous linux vu qu'il y en a plusieurs d'installé d'origine avec la mandrake 9.1 et que je les connais pas je ne sais pas lequel utilisé @+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypw0o Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Vous utilisé koi commme logiciel pour lire vos mails sous linux vu qu'il y en a plusieurs d'installé d'origine avec la mandrake 9.1 et que je les connais pas je ne sais pas lequel utilisé @+ et merci d'avance Salut, moi j'utilise mozilla-thunderbird par habitude, sinon je te conseille de les tester si tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi j utilise Evolution qui est le client mail par defaut sous Gnome. Sous KDE, tu as par defaut Kmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi j utilise Evolution qui est le client mail par defaut sous Gnome. Sous KDE, tu as par defaut Kmail. +1 pour evolution. ce qui me fais préférer evolution à thunderbird : le calendrier. ok il y a un plugin calendrier pour thunderbird mais sur mon ancienne ubuntu 64 bits, ca ne marchais pas... depuis je reste sous evolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Le prob est qu'il a une mdk 9.1 !!! Donc, si il utilise thunderbird, c'est d'office en passant par l'archive... Et les Webmails, ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 +1 pour evolution très simple à paramétrer, complet, stable je sais pas s'il est dispo sous MDK, mais sous deb, il est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il est dispo depuis longtemps Evolution sous MDK mais bon, une MDK 9.1, je vois plus trop l'intérêt, vieille de plus de 3 ans :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui, effectivement, je n'avais pas relevé passe sous Mandriva 2006 (voire 2007, je ne suis pas trop l'évolution sur cette distribution), tu aura les mises à jour et crois moi, sur un système où tu galère pour avoir les dernières versions de tes programmes (deb sarge par ex ) t'en as vite mare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 le déterrage de post vieux de 3 ans normal qu'il parle de mdk 9.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bien vu, personne n'a vu que cypw0o nous a fait un vieu up des chaumières. Je ferme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.