nigthr0ad Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Slt all, Bon moi mon probleme, c que je voudrais installer un logiciel sur une image ghost tte faites et j y arrive po... Quand on fait Installer par exemple Ca demande sur quel Disque dur mais moi je le veux po sur le disque dur mais sur l image est ce que il serais possible de faire cela avec ghost 8.2???? Merci de repondre Nightr0ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigthr0ad Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Slt all, Bon moi mon probleme, c que je voudrais installer un logiciel sur une image ghost tte faites et j y arrive po... Quand on fait Installer par exemple Ca demande sur quel Disque dur mais moi je le veux po sur le disque dur mais sur l image est ce que il serais possible de faire cela avec ghost 8.2???? Merci de repondre Nightr0ad Personne bon ben merci de votre gentilesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu veux installer un logiciel à l'intérieur d'une image ghost déjà faite, c'est ça? eh ben soit tu installe ton image, puis ton logiciel, puis tu la refais, sois tu edite ton image ghost, mais je sais pas si c'est possible avec la version que tu as, je m'en souvient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigthr0ad Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tu veux installer un logiciel à l'intérieur d'une image ghost déjà faite, c'est ça? eh ben soit tu installe ton image, puis ton logiciel, puis tu la refais, sois tu edite ton image ghost, mais je sais pas si c'est possible avec la version que tu as, je m'en souvient plus Bon ok ben merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben a mon avis refait une image avec le logicielle... ou refait ton pc avec ton image et install l'appz parceque ça doitpas être très possible (ou du moin compliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.