Aller au contenu

Quel logiciel pour lire les mails?

skelettor

Messages recommandés

• 3 ans après...

Je ne sais pas, je n'aime pas Linux.

bonjour,

si tu peux éviter de faire des commentaires inutiles à titre personnel, ça permettrait aux gens qui cherchent une aide de trouver une solution à leur probleme

si tu n'aimes pas linux, on respecte ton choix, mais ça ne sert à rien de le dire en public :-D

on s'en fout et c'est anti constructif :zarb:

sunfun :roll:

bonjour,

+1 pour thunderbird :roll:

en plus ils ont sorti la version 2.0 beta il n'y a pas longtemps

http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006...d-2-0-version-b

ça marche très bien et ça gère mieux les répertoires personnels de chacun, si on veut classer les mails

sunfun :roll:

Je ne sais pas, je n'aime pas Linux.

bonjour,

si tu peux éviter de faire des commentaires inutiles à titre personnel, ça permettrait aux gens qui cherchent une aide de trouver une solution à leur probleme

si tu n'aimes pas linux, on respecte ton choix, mais ça ne sert à rien de le dire en public :D

on s'en fout et c'est anti constructif :p

J'ai souri en lisant le commentaire, je me demande juste :qui est troll des cavernes? et si celui ci s'est-il retrouvé avec son compte à zéro. D'un coté le pseudo veut dire ce qu'il veut dire et l'avatar aussi. Enfin, je ne me fais pas trop de soucis dans la signature, avoir internet explorer user et supertux gamer....c'est à mourir de rire.

En plus déterrer un topic de septembre 2003 faut en vouloir quand même!

Bon kmail ou mozilla thunderbird (ou mozilla messenger) pour moi en fonction du premier que je configure. Sinon il y a mutt qui doit être pratique mais la ligne de commande c'est pas encore au point pour moi :transpi:

Petit troll si tu galère avec ta distrib demande on t'aidera :chinois:

Sérieusement je ne pense pas que ça soit au départ une mauvaise intention de sa part. Sinon petit troll fait comme moi lis juste les topics qui t'intéressent ça t'évitera de gaspiller ton temps, et ton énergie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...