skelettor Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Vous utilisé koi commme logiciel pour lire vos mails sous linux vu qu'il y en a plusieurs d'installé d'origine avec la mandrake 9.1 et que je les connais pas je ne sais pas lequel utilisé @+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troll Des Tavernes Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je ne sais pas, je n'aime pas Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bah le mieux c'est de tester ! Si tu utilisais Thunderbird sous windows, tu peux continuer avec, pour pas te faire trop de changement... Sinon, mon préféré c'est KMail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Personnellement, j'utilise Claws ( http://www.claws-mail.org/ ) ex Sylpheed-Claws. Avec Bogofilter pour le spam ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je ne sais pas, je n'aime pas Linux. bonjour, si tu peux éviter de faire des commentaires inutiles à titre personnel, ça permettrait aux gens qui cherchent une aide de trouver une solution à leur probleme si tu n'aimes pas linux, on respecte ton choix, mais ça ne sert à rien de le dire en public on s'en fout et c'est anti constructif sunfun bonjour, +1 pour thunderbird en plus ils ont sorti la version 2.0 beta il n'y a pas longtemps http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006...d-2-0-version-b ça marche très bien et ça gère mieux les répertoires personnels de chacun, si on veut classer les mails sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'utilise Evolution. J'ai testé thunderbird, mais il manquais l'agenda. (il y aurai bien sunbird, mais l'année dernière c'était pas ca...) avec évolution ça roule tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je ne sais pas, je n'aime pas Linux. bonjour, si tu peux éviter de faire des commentaires inutiles à titre personnel, ça permettrait aux gens qui cherchent une aide de trouver une solution à leur probleme si tu n'aimes pas linux, on respecte ton choix, mais ça ne sert à rien de le dire en public on s'en fout et c'est anti constructif J'ai souri en lisant le commentaire, je me demande juste :qui est troll des cavernes? et si celui ci s'est-il retrouvé avec son compte à zéro. D'un coté le pseudo veut dire ce qu'il veut dire et l'avatar aussi. Enfin, je ne me fais pas trop de soucis dans la signature, avoir internet explorer user et supertux gamer....c'est à mourir de rire. En plus déterrer un topic de septembre 2003 faut en vouloir quand même! Bon kmail ou mozilla thunderbird (ou mozilla messenger) pour moi en fonction du premier que je configure. Sinon il y a mutt qui doit être pratique mais la ligne de commande c'est pas encore au point pour moi Petit troll si tu galère avec ta distrib demande on t'aidera Sérieusement je ne pense pas que ça soit au départ une mauvaise intention de sa part. Sinon petit troll fait comme moi lis juste les topics qui t'intéressent ça t'évitera de gaspiller ton temps, et ton énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 On ne va pas continuer sur ce déterrage de topic + troll. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.