Aller au contenu

[RESOLU]Micro qui marche pas

numa73

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne séction du forum, alors ne m'en voulez pas... ;)

Bon je me suis acheté un casque, mais une fois branché sur mon PC, je l'ai testé sur MSN ou Skype mais il ne marchait pas...Je demande votre aide (pitié ;) )

Je me demandais si il fallait une carte son, car j'utilise celle intégrée dans ma CM???

Et comment faire pour que le micro marche???

(J'utilise Vinyl Deck)

Merci

Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne.

Ca dépend les cartes mere... moi si je branche les connecteurs avant sur ma CM, j'ai le son de partout.

Pour numa73 regarde dans les controlleurs sonores (la tit enceinte en bas de l'écran) et regarde bien que le volume du micro soit pas au minimum. (Si tu vois pas le volume micro tu vas dans options, tu FOUILLES et tu coches la case Entrée Mic ou MIcro ...) C'est un truc tout con qui arrive la plupart du temps.

Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne.

C'est quoi les jumpers??? :ouioui:

Et si c'était simplement ton micro qui était en mode muet !

non, je suis pas biiiiiiiiiiiiip, je l'ai activé mais ca marche pas.

Ca dépend les cartes mere... moi si je branche les connecteurs avant sur ma CM, j'ai le son de partout.

Pour numa73 regarde dans les controlleurs sonores (la tit enceinte en bas de l'écran) et regarde bien que le volume du micro soit pas au minimum. (Si tu vois pas le volume micro tu vas dans options, tu FOUILLES et tu coches la case Entrée Mic ou MIcro ...) C'est un truc tout con qui arrive la plupart du temps.

+1 je l'ai fait mais ca marche pas

Voilà sur l'image l'adaptateur (mini-jack) dont il est question plus haut, mais steréo vers mono sur une entrée de ligne (mono donc) et un jack de taille adulte stéréo pour connecter un matériel audio en mono...sur une entrée de ligne stéréo.

jacketadaptateur2xa.jpg

le petit dernier avec son pull orange, un extraverti qui multiplie les contacts (4 pôles), fait pour audio ou la vidéo.

famillejack2re.jpg

:fichegueule:C'était dit dans mon tout premier post.

:fichegueule:C'était dit dans mon tout premier post.

:fichegueule: chez moi ca marche...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...