numa73 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne séction du forum, alors ne m'en voulez pas... Bon je me suis acheté un casque, mais une fois branché sur mon PC, je l'ai testé sur MSN ou Skype mais il ne marchait pas...Je demande votre aide (pitié ) Je me demandais si il fallait une carte son, car j'utilise celle intégrée dans ma CM??? Et comment faire pour que le micro marche??? (J'utilise Vinyl Deck) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et si c'était simplement ton micro qui était en mode muet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne. Ca dépend les cartes mere... moi si je branche les connecteurs avant sur ma CM, j'ai le son de partout. Pour numa73 regarde dans les controlleurs sonores (la tit enceinte en bas de l'écran) et regarde bien que le volume du micro soit pas au minimum. (Si tu vois pas le volume micro tu vas dans options, tu FOUILLES et tu coches la case Entrée Mic ou MIcro ...) C'est un truc tout con qui arrive la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne. C'est quoi les jumpers??? Et si c'était simplement ton micro qui était en mode muet ! non, je suis pas biiiiiiiiiiiiip, je l'ai activé mais ca marche pas. Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne. Ca dépend les cartes mere... moi si je branche les connecteurs avant sur ma CM, j'ai le son de partout. Pour numa73 regarde dans les controlleurs sonores (la tit enceinte en bas de l'écran) et regarde bien que le volume du micro soit pas au minimum. (Si tu vois pas le volume micro tu vas dans options, tu FOUILLES et tu coches la case Entrée Mic ou MIcro ...) C'est un truc tout con qui arrive la plupart du temps. +1 je l'ai fait mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut, le mini-jack du mic est un mono ou un stéréo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 stéréo, pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 un jack mono est bipolaire et le stéréo possède 3 contacts, si la prise jack du module son ne lui correspond pas....pas de son. En sortant le jack du mic légèrement de la prise on peut le vérifier, ou à l'aide d'un adaptateur mono/stéréo à 2 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 en fait je crois que je suis en mono Et je ne comprends rien... C'est quoi un Jack??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Voilà sur l'image l'adaptateur (mini-jack) dont il est question plus haut, mais steréo vers mono sur une entrée de ligne (mono donc) et un jack de taille adulte stéréo pour connecter un matériel audio en mono...sur une entrée de ligne stéréo. le petit dernier avec son pull orange, un extraverti qui multiplie les contacts (4 pôles), fait pour audio ou la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Merci, j'ai réussi... en fait c'était l'entrée avant qui ne marchait pas je l'ai branché à l'arrière et tout fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne. :fichegueule:C'était dit dans mon tout premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 dsl, et non je me fiche pas de ta gueule... Mais je ne sais pas ce qu'est des jumpers... Un p'tit éclairage, siouplait???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ta carte son intégré à une sortie à l'arrière du boîtier, celle à l'avant ne fonctionnera pas, c'est l'une ou l'autre, il faut retirer les jumpers de la carte son intégré 5-6 et 9-10 pour que le son en façade fonctionne. :fichegueule:C'était dit dans mon tout premier post. :fichegueule: chez moi ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Qu'est-ce que c'est des jumpers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pour le problème de mic, on se moque de la présence ou pas des jumpers sur le connecteur Audio, il s'agit d'une entrée de ligne, on peut connecter un mic sans affecter les sorties. le voici le jumper ou cavalier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.