thegaby Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bonjour à tous; Comme précisé dans le sujet de mon message, j'ai perdu ma touche F8: quelqu'un pourrait-il m-en envoyer une? n'importe quelle touche du haut du clavier serait suffisante. Je fais appelle à votre générosité! envoyez-moi un email si c'est possible! Merci beaucoup, Gaby Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bonjour à tous;Comme précisé dans le sujet de mon message, j'ai perdu ma touche F8: quelqu'un pourrait-il m-en envoyer une? n'importe quelle touche du haut du clavier serait suffisante. Je fais appelle à votre générosité! envoyez-moi un email si c'est possible! Merci beaucoup, Gaby lol,quelle marque et quel modele de portable stp??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegaby Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 mon ordi est un HP Pavilion dv5000EA mais je pense que les touches duclavier sont standards: 2 de mes amis avait le mm clavier alors que'ils avaient un compact et un dell Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegaby Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 aller les gens soyez solidaire!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.