thegaby Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour à tous; Comme précisé dans le sujet de mon message, j'ai perdu ma touche F8: quelqu'un pourrait-il m-en envoyer une? n'importe quelle touche du haut du clavier serait suffisante. Je fais appelle à votre générosité! envoyez-moi un email si c'est possible! Merci beaucoup, Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour à tous;Comme précisé dans le sujet de mon message, j'ai perdu ma touche F8: quelqu'un pourrait-il m-en envoyer une? n'importe quelle touche du haut du clavier serait suffisante. Je fais appelle à votre générosité! envoyez-moi un email si c'est possible! Merci beaucoup, Gaby lol,quelle marque et quel modele de portable stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegaby Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mon ordi est un HP Pavilion dv5000EA mais je pense que les touches duclavier sont standards: 2 de mes amis avait le mm clavier alors que'ils avaient un compact et un dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegaby Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 aller les gens soyez solidaire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.