Aller au contenu

[Trouvé] 9800 pro ou équivalent à pas cher


yoyal

Messages recommandés

Salut Yoyal.

J'ai une 9800 Pro ATI (Built by ATI) avec son cable VIVO. Etat nickel. Prête à partir de suite. 80 euros + 8 euros fdp colissimo recommandé. Ca te va? :D

Ben ma foi ça m'a lair bien, elle date de quand?

C'est une avec un bus memoire de 128 ou 256 bits?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle date de quand les 9800 Pro étaient le top du top en matière de CG. C'est a dire y'a pas très longtemps :cap: . Sérieux, je pense qu'elle a 3 ans, faut que je retrouve la facture. Mais elle n'a pas tourné longtemps dans un PC car je suis passé ensuite à la 6800 Ultra à sa sortie. Oui, c'est une vraie 9800 pro. Le bus est 256bits. C'etait une OEM, donc pas d'accessoires ou de CD de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle date de quand les 9800 Pro étaient le top du top en matière de CG. C'est a dire y'a pas très longtemps :cap: . Sérieux, je pense qu'elle a 3 ans, faut que je retrouve la facture. Mais elle n'a pas tourné longtemps dans un PC car je suis passé ensuite à la 6800 Ultra à sa sortie. Oui, c'est une vraie 9800 pro. Le bus est 256bits. C'etait une OEM, donc pas d'accessoires ou de CD de jeux.

Parfait merci la je suis en vacances je rentre lundi, si tu peux me la mettre de coté jusque la je te la prends à ton prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...