Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous ,je vient de prendre un abonement freebox degroupage total;et je veux installer 2 ordi sur la freebox v4,je vient de les metre en ethernet avec une doublette ethernet mes quant je mes les deux pc en route sa me deconnecte on ma parler d un routeur mes quand je ves sur la page free pour l activer sa me mes la page n existe plus veuiller vous identifier je le fes et sa me mes sur une autre page mes se nes pas marquer routeur svp aider moi je ne ses plus quoi faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé j'ai pas tres bien compris a cause de ton language un peu SMS , mais normalement pour activer la fonction routeur (indispensable si tu veux brancher plusieurs PC a la fois , tu va sur la page de Free , tu te log , ensuite tu va dans "fonctionnalités optionelles" puis "fonctionnalités Routeur de la Freebox" , puis tu clique sur "Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox cliquez ici" , puis apres tu rentre les parametres. Quand c'est fait tu clique sur "Envoyer",puis tu reboot ta Freebox pour appliquer les changements et voila. Par contre ca marche pour par exemple 1 PC en ethernet + 1 ou 2 autres en Wi-Fi ; avec un cable ethernet en doublette je suis pas sur que ca marche car les 2 PC sont connectés sur le meme port Ethernet de la Freebox mais peut-etre que je me trompe.

Si tu ne sais pas trop comment configurer le mode routeur , un tutoral est dispo a cette adresse:configurer sa Freebox en mode routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis une doublette ethernet c'est pas le top....

tu achete un switch, tu active le mode routeur de la freebox (sur le site de free) et tu branche tout ça sur ton switch et hop ça marche :D

+1

...ou encore mieux, tu achetes un routeur style wrt54g de Lynksys, il fait Wifi et tu n'as même pas à toucher à ta freebox.

Tu configures ton routeur pour partager ta connection et ca roxxx :D

...ou si tu ne veux pas mettre ~70¤ pour du wifi tu prend un petit routeur du style celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...