creposukre Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, voilà tout est dans le titre .... j'ai acheté une 7300GS de chez MSI mais le ventirad d'origine est une quincaille et j voudrais le changer ... je suis newbie en matière de cartes graphiques nouvelle génération (je viens de changer de config: je suis passé d'un pIII 733 avec une Voodoo 3 2000 à un Athlon 64 3500+ avec une MSI 7300GS ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 elle est pas en passif normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creposukre Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 elle est pas en passif normalement? Non, elle est surmontée d'un radiateur couleur or avec une finition pourrie avec, intégré en son milieu (à la zalman) un ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si elle est low profile, je pense que le ventilo pourra pas être changé. sinon je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creposukre Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'ai vu des systèmes de refroidissement tels que le NV Silencer 5 rev. 3 d'Artic Cooling compatible avec les geforce 7 (cf. http://www.pcinpact.com/articles/a/164/1.htm) mais si c'est compatible avec les geforce 7... est-ce compatible avec toute la gamme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.