Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur Hum , tu pourrais m'en citées quelques unes ? (je sais je suis chaint ) apparment avec ce que j'ai vu sur les test et comparatifs les seasonic sont très silencieuse mais bon le prix est un peut trop élevé pour mon budget ^^
Posté(e) le 22 avril 200619 a Au niveau des alims elles sont souvent équipés de ventilos bas de gamme c'est le problème
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur Bon et bien je vais ajouter un sondage a mon topic , ce serat a vous de voter et mon choix serat alors fixé ^^ EDIT: heu lorsqu'on fait édition compléte , on fait comment pour ajouter un sondage ?
Posté(e) le 23 avril 200619 a Faire gaffe aux tagan, j'ai lu beaucoup de messages où un condensateur a explosé!
Posté(e) le 23 avril 200619 a Faire gaffe aux tagan, j'ai lu beaucoup de messages où un condensateur a explosé!
Posté(e) le 23 avril 200619 a Condensateur qui explose faut y aller, même pas sur que c'est possible Si pour des condensateurs électrolytiques et au tantal.
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur Merci de toujours être présent sur mon topic ^^ heuuu , je repose ma question de bouley : comment fait ton pour ajouter un sondage s'il vous plait ?
Posté(e) le 23 avril 200619 a oui mais dans une alien général ça coule mais exploser tout dans bas quand tu édite ton premier post il y a les options pour les sondages... mais je suis pas sur que ça soit faisable après qu'il y ai eu des réponse, vérifie quand même
Posté(e) le 23 avril 200619 a oui mais dans une alien général ça coule mais exploser tout dans bas quand tu édite ton premier post il y a les options pour les sondages... mais je suis pas sur que ça soit faisable après qu'il y ai eu des réponse, vérifie quand même Exploser oui. Avec des flammes. mais c'est pas du tout général à Tagan. Ca arrive sur des Antec, Enermax, Tagan, etc. Toutes les marques (y compris les noname ! )
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur Hum , oui je peut pas rajouter de sondage ^^ crotte alors , bon et bien je vais prendre la fortron! merci encore de toutes vos aides !
Posté(e) le 23 avril 200619 a Il était temps que ce topic s'arrete 4 pages pour choisir une alim à 50 balles. Qu'est ce qu'on aurait eu si tu devrais choisir " Config perf aux meilleurs prix Config à 1500 / 1600 euros " un concurent à BioDarkRage
Posté(e) le 23 avril 200619 a Auteur Mais heu , je sais la minutie et parfois un vilain défaut , je m'en vais me faire fouetter! *tchac-tchac* *AIEUUU*
Posté(e) le 24 avril 200619 a Pour les tagan, regardez les 5 derniers commentaires là http://www.ldlc.fr/critiques/PB00025100-1/...active-pfc.html Pour ma part j'ai pris la ThermalTake 420W TR2 (19dba). En espérant qu'ell fasse vraiment 19dba pas comme les Fortron
Posté(e) le 24 avril 200619 a Elle fera pas réellement 19Dba, j'ai vu trop de Tt tourner pour savoir qu'elle sont pas vraiment silencieuse
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! (ce qui ne plairat pas beaucoup a Cubic-Design ni à wizz )
Posté(e) le 24 avril 200619 a Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! (ce qui ne plairat pas beaucoup a Clubic-Design ni à wizz ) Clubic-Design Modifié le 24 avril 200619 a par alex_ssj3
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur Mais heu vous êtes méchant de vous moquer! *S'en va pleurer dans son coin*
Posté(e) le 24 avril 200619 a Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! (ce qui ne plairat pas beaucoup a Clubic-Design ni à wizz ) Clubic-Design Putain l'insulte lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.