Aller au contenu

[RESOLU] Alim => silence et peu chère

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Hum , tu pourrais m'en citées quelques unes ? (je sais je suis chaint :-D ) apparment avec ce que j'ai vu sur les test et comparatifs les seasonic sont très silencieuse mais bon le prix est un peut trop élevé pour mon budget ^^

• Réponses 72
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien je vais ajouter un sondage a mon topic , ce serat a vous de voter et mon choix serat alors fixé ^^

EDIT: heu lorsqu'on fait édition compléte , on fait comment pour ajouter un sondage ?

Posté(e)

Faire gaffe aux tagan, j'ai lu beaucoup de messages où un condensateur a explosé!

Posté(e)
  • Auteur

Merci de toujours être présent sur mon topic ^^ heuuu , je repose ma question de bouley : comment fait ton pour ajouter un sondage s'il vous plait ? :p

Posté(e)

oui mais dans une alien général ça coule mais exploser :p

tout dans bas quand tu édite ton premier post il y a les options pour les sondages... mais je suis pas sur que ça soit faisable après qu'il y ai eu des réponse, vérifie quand même

Posté(e)

oui mais dans une alien général ça coule mais exploser :p

tout dans bas quand tu édite ton premier post il y a les options pour les sondages... mais je suis pas sur que ça soit faisable après qu'il y ai eu des réponse, vérifie quand même

Exploser oui.

Avec des flammes.

mais c'est pas du tout général à Tagan. Ca arrive sur des Antec, Enermax, Tagan, etc.

Toutes les marques (y compris les noname ! :p )

Posté(e)
  • Auteur

Hum , oui je peut pas rajouter de sondage ^^ crotte alors , bon et bien je vais prendre la fortron! merci encore de toutes vos aides !

Posté(e)

Il était temps que ce topic s'arrete

4 pages pour choisir une alim à 50 balles.

Qu'est ce qu'on aurait eu si tu devrais choisir

" Config perf aux meilleurs prix

Config à 1500 / 1600 euros "

un concurent à BioDarkRage :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Mais heu , je sais la minutie et parfois un vilain défaut :byebye: , je m'en vais me faire fouetter!

*tchac-tchac* *AIEUUU*

Posté(e)
  • Auteur

Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! :transpi: (ce qui ne plairat pas beaucoup a Cubic-Design ni à wizz :transpi: )

Posté(e)

Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! :transpi: (ce qui ne plairat pas beaucoup a Clubic-Design ni à wizz :transpi: )

Clubic-Design :byebye:

Modifié par alex_ssj3

Posté(e)

Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! :ouioui: (ce qui ne plairat pas beaucoup a Clubic-Design ni à wizz :non: )

Clubic-Design :transpi:

Putain l'insulte lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.