Skuaal Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Hum , tu pourrais m'en citées quelques unes ? (je sais je suis chaint ) apparment avec ce que j'ai vu sur les test et comparatifs les seasonic sont très silencieuse mais bon le prix est un peut trop élevé pour mon budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Au niveau des alims elles sont souvent équipés de ventilos bas de gamme c'est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bon et bien je vais ajouter un sondage a mon topic , ce serat a vous de voter et mon choix serat alors fixé ^^ EDIT: heu lorsqu'on fait édition compléte , on fait comment pour ajouter un sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oui parce que 3 pages pour une alim ça commence à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oui , désolé je suis très minutieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Faire gaffe aux tagan, j'ai lu beaucoup de messages où un condensateur a explosé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Faire gaffe aux tagan, j'ai lu beaucoup de messages où un condensateur a explosé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Condensateur qui explose faut y aller, même pas sur que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Condensateur qui explose faut y aller, même pas sur que c'est possible Si pour des condensateurs électrolytiques et au tantal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci de toujours être présent sur mon topic ^^ heuuu , je repose ma question de bouley : comment fait ton pour ajouter un sondage s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui mais dans une alien général ça coule mais exploser tout dans bas quand tu édite ton premier post il y a les options pour les sondages... mais je suis pas sur que ça soit faisable après qu'il y ai eu des réponse, vérifie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 oui mais dans une alien général ça coule mais exploser tout dans bas quand tu édite ton premier post il y a les options pour les sondages... mais je suis pas sur que ça soit faisable après qu'il y ai eu des réponse, vérifie quand même Exploser oui. Avec des flammes. mais c'est pas du tout général à Tagan. Ca arrive sur des Antec, Enermax, Tagan, etc. Toutes les marques (y compris les noname ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Hum , oui je peut pas rajouter de sondage ^^ crotte alors , bon et bien je vais prendre la fortron! merci encore de toutes vos aides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 De rien Profites-en pour mettre en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il était temps que ce topic s'arrete 4 pages pour choisir une alim à 50 balles. Qu'est ce qu'on aurait eu si tu devrais choisir " Config perf aux meilleurs prix Config à 1500 / 1600 euros " un concurent à BioDarkRage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mais heu , je sais la minutie et parfois un vilain défaut , je m'en vais me faire fouetter! *tchac-tchac* *AIEUUU* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour les tagan, regardez les 5 derniers commentaires là http://www.ldlc.fr/critiques/PB00025100-1/...active-pfc.html Pour ma part j'ai pris la ThermalTake 420W TR2 (19dba). En espérant qu'ell fasse vraiment 19dba pas comme les Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Elle fera pas réellement 19Dba, j'ai vu trop de Tt tourner pour savoir qu'elle sont pas vraiment silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! (ce qui ne plairat pas beaucoup a Cubic-Design ni à wizz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! (ce qui ne plairat pas beaucoup a Clubic-Design ni à wizz ) Clubic-Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuaal Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mais heu vous êtes méchant de vous moquer! *S'en va pleurer dans son coin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je me moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Arrête de me faire flipper serik! sinon j'vais encore demander plein d'explications et de conseils! (ce qui ne plairat pas beaucoup a Clubic-Design ni à wizz ) Clubic-Design Putain l'insulte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.