Posté(e) le 19 avril 200619 a Salut :hello:, @@@@@@@ @VENTES :@ @@@@@@@ ################################# ### ASUS X850XT - 256Mo - AGP 8x ### ################################# Acheté 329¤ chez surcouf en novembre, elle est garantie 3ans. Equipée d'un VF700 Cu (j'ai aussi la boite , acheté en même temps que la cg chez surcouf à 28¤) Vendue avec son ventilateur d'origine (pour la garantie) Elle fait env. 13700 pts à 3dmark03 et un peu plus de 7000 à 3dmerk05 (cpu à 2.6Ghz / carte graphique 570/590) nitialement elle est en 520/540 (core/mem) Elle tient 580 max au niveau du core sans modification Au niveau mémoire je ne connais pas le max vu que l'o/c des drivers ATI ne pas au dela des 593 ... Prix : 250¤ out soit une remise de 30% par rapport au neuf ! pour info, le prix neuf est de 329 + 28 = 357¤ ... ##################################### ### Pompe Eheim 1048 + Airtrap Innovatek ### ##################################### Je vends donc cette pompe eheim 1048 avec son airtrap. Elle m'a bien servie jusqu'à l'arrivée d'une eheim station600 Voila quelques photos : Vendu 43¤ fdpin (40¤ + 3¤ de fdp partagé) ############################################### ############################################### En vente ailleurs @@@@@@@ @ACHATS:@ @@@@@@@ ################## ### Boitier P150 ### ################## Je cherche ce boitier sans l'alimentation Je le cherche en état proche du neuf. Je ne peux pas l'acheter car l'alimentation fournie ne m'ai pas du tout utile :bounce: C'est à vous :bounce: Modifié le 18 juin 200619 a par e2d2
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur ca fait plus bcp :( dans ce cas ce serait un collisimo simple et je me décharge s'il y a le moindre pb (la poste :( )
Posté(e) le 25 avril 200619 a Salut Je serais interessé par ton ASUS X850XT - 256Mo - AGP 8x ... Malheureusement pas à ce prix Je tente une propale à 160¤. Ça peut paraitre peu par rapport à ton prix de vente. Désolé Dans mon cas, je me base sur un upgrade possible PCI-E Asrock + 7600GT en neuf. En plus vont arriver les X1900GTO ... Donc ça ne vaut pas le coup que je mette autant pour du matos d'occaz + +
Posté(e) le 25 avril 200619 a Auteur donc ca ne vaut pas le coup que je te la vende 160¤ il ne faudrait peut etre pas trop abuser la Merci d'avoir tenté
Posté(e) le 25 avril 200619 a la X850XT est disponible a moin de 200¤ en PCi-express mais la tienne est en AGP8x et la version ASUS coute 380¤ neuve ICI donc ton prix est bon, reste a savoir si il es intéraissant pour les autres. dans tous les cas bonne vente et UP pour du bon matos
Posté(e) le 25 avril 200619 a je serai bien interesser par wb et la pompe si j arrivai a vendre mon matos
Posté(e) le 26 avril 200619 a Auteur la X850XT est disponible a moin de 200¤ en PCi-express mais la tienne est en AGP8x et la version ASUS coute 380¤ neuve ICI donc ton prix est bon, reste a savoir si il es intéraissant pour les autres. dans tous les cas bonne vente et UP pour du bon matos merci du soutien reste effectivement à trouver la personne que ca intéresse je serai bien interesser par wb et la pompe si j arrivai a vendre mon matos il ne reste plus que la pompe, le wb est vendu sur un autre site
Posté(e) le 26 avril 200619 a Bien sur que c'est du bon matos. Mais avouez que se baser sur le neuf ne veut absolument rien dire ... Une ASUS AGP8x à 380¤ neuve ... C'est plus cher qu'une 7900GT évidemment en PCI-E. C'est sûr après faut voir la possibilité de migrer en PCI-E suivant les configs ++
Posté(e) le 26 avril 200619 a Auteur pour info, je me suis basé sur le prix du neuf quand je l'ai acheté, et non sur le prix du neuf actuel
Posté(e) le 16 juin 200619 a salut je vien de tomber par hazard sur ton topic et je suis interresser par la x850 je te fais une offre a 200¤ si c'est toujours en ventes fais moi signe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.