Aller au contenu

[LOGICIEL] DVD+RW philips non reconnu


Hal_g0rithm

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai besoin de vos lumiere, j'ai voulu passer une vidéo à un pote, je l'ais donc gravé sur un dvd+rw philips mais quand il mets le dvd dans son lecteur (c'est un pc portable qu'il a) le lecteur ne trouve pas du tout le dvd :p on ne voit absolument rien :byebye: . J'ai essayé sur chez d'autre personne ca marche tres bien, sur mon lecteur de salon la vidéo est lu. lui meme n'a jamais eu aucun soucis de lecture, il a un dvd+rw qui marche tres bien chez luli :chinois:

est ce que vous auriez une idée du pourquoi :p

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise également des DVD+RW philips qui passent parfaitement dans mes lecteurs/graveurs (la plupart étant des liteon) mais qui passent très mal dans des lecteurs de mes pottes...

Apparemment, il y a moins de problèmes de compatibilités avec les -R(W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas CloneCD avec le résident et l'option 'Cacher le CD-R' d'activée ?

merci de vos réponses, donc en gros on peut rien y faire, p****n j'y crois pas :dd::non: , je note ta proposition maxsims1 et je lui demande, ca me fait alluciner quand meme allez tiens :fumer:

je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai besoin de vos lumiere, j'ai voulu passer une vidéo à un pote, je l'ais donc gravé sur un dvd+rw philips mais quand il mets le dvd dans son lecteur (c'est un pc portable qu'il a) le lecteur ne trouve pas du tout le dvd :mdr: on ne voit absolument rien ;) . J'ai essayé sur chez d'autre personne ca marche tres bien, sur mon lecteur de salon la vidéo est lu. lui meme n'a jamais eu aucun soucis de lecture, il a un dvd+rw qui marche tres bien chez luli :mdr:

est ce que vous auriez une idée du pourquoi :gne:

merci

installe les pilotes aspi 4.60:

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

telecharge les aspi: version 4.60 , et uniquement cette version !!! pas les 4.71 :mdr:

http://gowap2002.free.fr/html/download.htm

-tu extrais dans un dossier

-tu double clique sur "ASPI4ALL" ............ et ça s'installe :mdr: et tu reboote

Les pilotes ASPI (ou Advanced SCSI Programming Interface) sont une interface assurant la communication entre certains logiciels et périphériques (dont les lecteurs / graveurs) et en assurant leur bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai besoin de vos lumiere, j'ai voulu passer une vidéo à un pote, je l'ais donc gravé sur un dvd+rw philips mais quand il mets le dvd dans son lecteur (c'est un pc portable qu'il a) le lecteur ne trouve pas du tout le dvd 8) on ne voit absolument rien :incline: . J'ai essayé sur chez d'autre personne ca marche tres bien, sur mon lecteur de salon la vidéo est lu. lui meme n'a jamais eu aucun soucis de lecture, il a un dvd+rw qui marche tres bien chez luli :yes:

est ce que vous auriez une idée du pourquoi :eeek:

merci

installe les pilotes aspi 4.60:

http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm

telecharge les aspi: version 4.60 , et uniquement cette version !!! pas les 4.71 :non:

http://gowap2002.free.fr/html/download.htm

-tu extrais dans un dossier

-tu double clique sur "ASPI4ALL" ............ et ça s'installe :-D et tu reboote

Les pilotes ASPI (ou Advanced SCSI Programming Interface) sont une interface assurant la communication entre certains logiciels et périphériques (dont les lecteurs / graveurs) et en assurant leur bon fonctionnement.

toujours une solution à tous gailuron :yes: , on va essayer ca et je tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il a déjà les pilotes aspi et il a la bonne version donc ca vient pas de là :-D:-D

8)

tu veux dire qu'il a ça:

screenshot1659jx.png

etonnant parce que ces aspi là, il faut les installer soi meme

aucunes applications ne les installe, aucun windows ne les a par defaut ;)

PS:

la solution de noisette est a essayer aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...