Aller au contenu

[LOGICIEL] Un son qui rend fou


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

apres plusieur jour sans resultat je finit par venir demander a vous tous si vous avez deja eu ce probleme,

Etant nouvel acheteur d'un pc portable gericom XXL16100 (dont je suis tres content niveau perf in game c plus que bien et quel plaisir de joue a wow dans le salon...hummm mais la je dévie du sujet)

mais subsiste un probleme losque je suis sur le net (a chaque image qui apparais)ou bien sur msn (bandeau de pub) un son comme un "plop" immonde perturbe ma quiétude et me rend completement fou !!!! c'est incessant ca n'arette pas au point que ca devien une phobie.... j'ai deja ete dans les son system rien y est j'ai fait des recherche dans la machine mais en vain (pour info j'ai de bon diplome et un niveau plus que correcte en system & reseau donc....) et je suis mis en echec par ce son... avant de faire une reeinstallation pour un windows perso j'voulais demander si a tout hazard personne aurais une soluce car la je vais me tirer une balle lol :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces reponces:) je vais tester tout ca dessuite mais pourl'antipub et son systemc po ca deja essayé?!

sinonpource qui est du fraicais effectivement je suis une brelle j'ai dailleur failli rater ma certification cisco a cause de ca :) heureusement qu'il on bien voulu me faire passer oralement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres essai ben retour a la case depart toujour le son persistant et je n'y trouve pas de solution....pas envie de reeinstaller (pour une fois que j'ai une license valide ben c tellement bien que je v reprendre ma version corporate lol)

a moin que quelqu'un y trouve une solution de derniere minute :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...