leugenaar Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour. j'ai lu ceci ce matin. http://www.01net.com/editorial/312352/pira...-mesures-wi-fi/ cela voudrais dire , par exemple ,que la securitée avec la livebox de wanadoo,est aleatoire? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bah c'est connu...et puis de toutes façon, si un pirate veut venir pirater mon réseau Wifi, il faudra qu'il rentre...la AliceBox est tellement puissante, que le signal a du mal à passer 2-3 pauvres petits murs de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 dis moi franchement..est ce que le fait d'activer le parefeu de windows changerais beaucoup la securitée avec la wifi sur wanadoo!!! j'ai trouvé ca aussi. http://perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech...=securit%E9.htm qui rassure un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bah pour les particuliers n'ayant pas de données sensibles sur leur réseau, ca ne dérange pas...juste faire un peu attention à ce que font tes éventuels voisins avec ta connection... Sinon, perso, je n'utilise pas le pare feu Windows...j'ai une ipcop en frontal et sur ma machine le firewall de NVidia (mais pas avec les règles par défaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je te remerci..mais la, je crois que je ne vais pas me prendre la tete. je n'ai rien de special a proteger et mes plus proches voisins sont a 200m de chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ta signature n'est pas dans les normes du forum: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm 140 pxl de haut et la tienne fait 256 pxl cadeau: 140 pxl de haut et en plus, elle est en .png completement transparent meme sous IE, contrairement à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 merci!!!!!ca fais trois jours que je me prends la tete pour la retrecir sans perdre de qualitée et en la laissant en png.. je change ma signature de suite et encore merci..(il est trop beau ce logo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci sinon, section réseau et internet ... ça sera mieux à bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 merci!!!!!ca fais trois jours que je me prends la tete pour la retrecir sans perdre de qualitée et en la laissant en png.. je change ma signature de suite et encore merci..(il est trop beau ce logo). oué mais là, celle que tu viends de faire n'est pas en png transparent sous internet explorer celle là, oué scuse le HS scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.